Salut,
Est ce que quelqu’un connait cet hôtel ? C’est un endroit proposé par FRAM et je souhaiterai savoir si cela vous a plu ou pas .
Merci par avance pour vos réponses et bonnes vacances à tous.
Ciao
Salut,
Est ce que quelqu’un connait cet hôtel ? C’est un endroit proposé par FRAM et je souhaiterai savoir si cela vous a plu ou pas .
Merci par avance pour vos réponses et bonnes vacances à tous.
Ciao
Bonjour,
Ce qui est bien c’est la proximité de la plage, des pistes cyclables, la piscine, la salle de sport, le calme (malgré l’aéroport on entend peu les avions), le soleil assuré et l’accueil. Le transfert de l’aéroport et très bien orgnisé. Le cub enfant n’ouvre que de 10h à 13h et de 15h à 17h30.
Ce qui et moins bien c’est l’eau dessalée, impossible à boire même filtrée, malgré la formule tout compris vous devrez acheter des bouteilles d’eau (0.80€/bouteille) et si vous ne buvez pas d’alcool, vous n’avez pas le droit à d’autres boissons (hormis les enfants). Les buffets sont corrects avec modération. les repas sont de 8h à 10h, 12H30 à 14h et de 20h à 22h.
Pour une semaine prévoir des excursions ou la location d’une voiture car au bout de deux jours : saturation du béton et des touristes allemands.
Salut
merci pour tes informations.
Ya possibilités de louer des vélos pas trop cher ?
Aurais tu des excursions sympa à nous conseiller ???
Merci pour ton avis.
A +
linda
Bonsoir,
l’hôtel loue des vélos de ville pour 9€ par jour ou 7€ la demi journée mais ne fournit pas les casques. Prix quasi identiques à la plage où l’on peut trouver aussi des VTT pour 10€/j. On y trouve des tandems et des véhicules 3,4 ou 5 places à pédales aussi.
la première balade à faire est Palma (à 12 kms environs) en longeant la plage, on ne croise jamais les voitures, la piste cyclable est super. Il faut juste faire attention aux baigneurs et on arrive au centre beaucoup plus vite que le bus n°15. La cathédrale est à voir (à l’extérieur car l’intérieur est ), le port aussi est à voir et le chateu circulaire où l’on a une belle vue sur le béton.
Le centre est sympa aussi.
L’hotel propose un stage de vélo de course avec un professionnel 75 km par jour à 26 km/h de moyenne de 8h à 11H pour les amateurs…le vélo de course dernière génération est fournit ainsi que les casques dans ce stage.
Si les kms ne vous font pas peur il faut absolument visiter le village Valldemossa et se balader dans les rues non touristiques.
Plus loin, Torrente al pareis aussi même s’il est à sec après la traversée de quelques grottes on arrive dans une superbe plage. (parking payant, le site est éloigné de la civilisation).
Les grottes de Hems vers Porto Cristo sont à voir. Pour finir à Cala Romantica.
Cap Salines si vous aimez plonger vers Platja d’es Caragol où des poissons protégés vivent. L’eau est transparente et bleu cristallin.
LAPIS à Montuïri est à pièges à touristes.
Sur place les casquettes, serviettes de bains,… ne sont pas cher, pas la peine de saturer la valise.
Quelques calanques à découvrir en dehors de la bande de béton qui s’étend de Magaluf à S’Arenal.
L’excusion proposée par l’hotel sur Majorque Surprise est super d’après des compagnons de vols.
En ce qui concerne l’hotel, l’hotel est réputé pour des repas convenables, est-ce-bien réel. Y-a-til des commerces tout près de l’hotel (à pied) ?? Les chambres sont comment ? Y-a-til un frigo dans chaque chambre ? Si vous avez une adresse pour loc de voiture ?
merci pour vos conseils, j’hésite encore à partir dans ce club ? La proximité de l’aéroport me plait bien, je recherche un hotel à moins de 30 km de l’aéroport Si vous avez des sugestions.
je joint mon mail perso, sylvaine.deshayes@free.fr
oui les repas sont convenables sous forme de buffet à volonté mais l’eau dessalé est déconseillé et pas d’autre boisson que le vin. Des petits commerces pas trop cher sont à proximité. Il n’y avait pas de frigo dans notre chambre.
pour les voitures, ils en propose à l’hotel sinon il y a
tout les loueurs sont à la station “rent a car” du bus n°15
voir les hotels neckermann qui ont l’air sympa aussi.
Hello,
Nous revenons de 15 jours dans cet hôtel. En faite, nous étions dans la résidence et donc, oui, nous nous avions un frigidaire…Bien pratique pour conserver les bouteilles d’eau au frais.
Pour ce qui est des boissons pendant les repas, nous avions le droit à de l’eau en pichets ou du vin (blanc, rouge ou rosé) Pour les enfants, coca ou fanta.
Pour la reservation de voitures, c’est vrai qu’il est possible de le faire de l’hotel, ca peut être bien car il y a juste le ch_que à faire, pas des tonnes de papiers, et ils vous apporte la voiture à l’apporte. Une personne que nous avons rencontré la-bas nous a dit que cela revenais moins cher de reserver une voiture à l’aeroport…
Pour les repas, il y a quand meme le choix. Après je crois que cela dépends vraiment des gouts personnels de chacuns.
Nous nous avons vraiment bien apprecié ce club, et nous le conseillons…
Bonnes vacances.
Si vous souhaitez plus d’infos, n’hèsitez pas !!!
Ciao
Bonjour, Merci pour vos conseils.
J’ai vu sur le site que FRAM propose la résidence PAMPLONA et l’hotel PAMPLONA, est-il possible d’opter pour une chambre dans la résidence avec pension complète. Comment s’est passé votre séjour concernant les repas si demi-pension, Y-a-til des restaurants accessible à pied car nous avons 2 enfants (2 ans et 7 ans). Les commerces sont-ils accessible à pied ?
A la résidence, est-il vrai qu’il fournisse serviette de plage, fruit eau minérale. Y-a-t-il une chambre séparée ? Merci pour vos réponses
A bientôt
Merci
Bonjour,
Oui,; en effet, Fram propose deux formules, une dans l’hotel et une en residence. Tous les deux sont dans le même complexe. L’avantage pour la résidence est que vous êtes un peus plus au calme. Il est vrai que pour les suites, une grande corbeille de fruits vous attends dès votre arrivée, une bouteille d’eau (une seule…le jour de l’arrivée). Des peignoirs et serviettes de plage sont également mis à votre disposition dans les chambres.
Notre séjour s’est vraiment bien passé. Nous avons pris une pension compléte, c’est comme le diner, le repas du midi est sous forme de buffet. Pour les enfants, le mini club est vraiment trés sympa. Vous êtes situés en bord de plage (soit environ 10 km de l’arenal à Palma) il y a tout le long des restaurants, ou des Spars (petits magasins où vous trouverez de l’alimentaire, produits d’entretiens, boissons, sandwichs) et l’inconditionnel “Mac donald” et “burger King”! Idem pour les commerces. Tout est faisable à pied, et si vous en avez marre il y a le petit train qui longe la plage. Si vous êtes amateurs de vélo, tout est amenagé pour. De longues pistes cyclables sont aménagés le long de la côte et cela est vraiment trés agréables.
J’espère que j’ai bien répondu à vos questions, sinon, n’hèsitez pas…!!!
A bientôt
Bonjour,
apparemment vous avez du séjourner dans la résidence Pamplona à Palma.
Je vous contacte car nous avons nous même 2 enfts (6 et 7 ans).
je voulais savoir comment cela c’est passé ?
confort des chambres (toutes des suites ou également des chambres simples pour 4 personnes ? on ne nous a pas proposé de suite…)
repas buffet ? à la résidence ou à l’hotel ?
Plage agréable ? pas de méduses ? les serviettes de plage sont fournis ?
merci pour vos réponses. nous partons le 23/07…
Bonjour,
L’hotel et la piscine sont agréable, la plage tout près est belle mais il faut aimer le béton…
Se balader en vélo est très agréable le long de la mer sur les pistes cyclables.
Le buffet est correct mais ne pas avoir d’eau minérale est très embetant, il faut aller régulièrement aux petits supermarchés. *les repas se passent au même endroit pour la résidence et l’hotel, dans l’hotel au sous sol. Il y aun club enfant avec de gentils animateurs.
Une salle de sport est à disposition et des cours de cyclisme pour les fan de vélos. Le sauna est cher. Les locations de voitures abordables mais le tourisme sur l’ile n’offre pas grand intérêt.
Cordialement,
Bonjour, est ce que vous savez si l’hôtel a un parking et est que vous connaissez le prix d’une location de voiture a l’hôtel? Merci