hotel paradis palace hammamet

Forum Tunisie

je souhaiterais avoir des renseignements sur l’hotel paradis palace à Hammamet ,cet hotel a ouvert au mois d’avril.Je pars au mois de juillet et je n’arrive a trouver de renseignements.
etant deja allé a monastir skanes ( hotel chiraz) plus precisement j’espere ne pas etre deçu d’Hammamet
merci

Bonjour,

je pars également en vacances dans cet hôtel au mois d’août !
comme l’hôtel était en renov je n’ai pu voir que des photos d’avant la rénov !
quelqu’un sait-il à quoi ressemble l’hôtel maintenant ?
Merci pour vos avis !

ah bon c’est de la renovation l’hotel?? moi l’agence de voyage m’a di que c’etait un hotel neuf . pouvez vous m’envoyer des fotos merci

allez voir ce lien, ça devrait vous plaire. nous y allons du 28/7 au 11/8. c’est effectivement de la rénovation neuve de lhotel. si vous avez des fotos ou commentaires à nous envoyer, merci d’avance.

vous ne serez pas déçu des transformations,superbe
j’ai connu avant et après
bonnes vacances

fuyer cet hotel j’en revient de ce matin.
chambre sale avec des cafard qui se ballade, bouffe infecte presque toujour la même chose, viande pas cuite (il font du foie de boeuf encore saignant) du poulet et de la dinde tous les jours.Service innefficace à table vous avez terminé le repas sans avoir eu les boissons commander.Barbecu sur la plage nul, 30 minutes d’attente pour avoir une table, pas assez de personel pour débarasser les tables et servir les boissons.
CoKtail au bar mauvais le barman ne connait pas ce qu’il sert oubli souvent de mettre de l’alcol dedans j’ai commander plusieur foies la même chose jamais eu la même boisson.
levez vous de bonne heure pour avoir de la place à la piscine ou au bord de la mer les transats sont insuffisant par rapport à la capacité de l’hotel.
autour des piscines vous êtes serrés comme dans le metro et que de bruit
pas de mini club francophone ou exceptionnelemt avec une annimatrice flamande qui prend quelque foies de francais.
majorite d’italiens et d’allemands bonjour le repos.
ne compter pas faire de balnéo le centre est en contuction et si vous vouliez vous essayer à la planche à voile ni compter pas il ne sont pas arrivée
le seule endroit agréable est le café maure.
bon j’arrète la je ne voudrai pas vous mettre le cafard mais bon courage quand même.

moi je suis revenue jeudi de cet hotel et contrairement a vous mon sejour s’est tres bien passer.
notre chambre etait toujours tre propre , nou avions toujours des transats à la plage ainsi qua la piscine
je conseille cet hotel vrement tre bien

vous avez eu bien de la chance d’avoir un transat à la piscine, mais à quelle heure installiez vous votre serviette, à 4 heures du matin,le seul jour ou j’ai pu avoir un transat est le lundi 16 quand le gros directeur a fait vider par le surveillant tot le matin les serviettes reservant les transats mis le soir par les estivants, sinon je mettais mes affaires sur les banquettes devant le restaurant.
vous vouv contentez de peu, ou étiez vous logée moi dans dans les nouveaux bungalows alors la bonjour les dégats, vous avez peut être eu de la chance de faire de la balnéothérapie moi pas et ne me dîtes pas que le centre était ouvert car la je vous qualifirai de menteuse, il doit ouvrir pour le 15 aout.
vous avez du arrosez en bacchis les serveurs le midi pour ne pas attendre de tableet avoir les boisson en temps et en heures.
Avez vous eu le soir en allant diner vers 8 heures une tables de libre ou débarasser de suite avant qu’il ouvre entierement le restaurant.
Dans un formul 1 les chambre sont plus propre que dans ce soit disant 4*.J’ai fait l’experience de laisser de la mousse dans la baignoire et bien le soir la mosse était toujours là.
avez vous vu la maquette de l’hotêl, une foi qu’il sera terminé croyez vous honnetement qu’il aura de la place pour tous le monde.

non je n’ai pas fait de balnéo et non je ne mettai pas mes serviette a 4h du mat sur la plage ou a la piscine mais y fallais pas ce lever a midi non plus.
en tt cas chacun son avis moi g trouver ca bien d’autre diront que non chacun son opinion mais ne critiquer pas cet hotel jen ai plusieur en tunisie et c’est tous la mm chose
pr les autre bon voyage et bon sejour

Pourrais tu me dire si il y a une discothèque à l’hotel et ce qu’il vaut coté animation…je n’arrive pas à avoir de reponses à mes questions!
En te remerciant par avance!

slt chui ds le paradis palace 2pui 1 semaine é je travaille la ba é jpe vs dire ke le seul mot d’ordre c’est satisfaire le client le plus rapidement possibl é le mieux possible tan ke le clien sor heureu c le + importan si vs voulé jpe vs en dir + chui au mini souk de l’hotel à la caisse demandé un gar ki surnom oiseau é ca sra moi (en arabe asfour) je seré conten de pouvoir vs aider en koi ke ce soit .

Pour la discothèque, il vaut mieux partir plus tard, elle n’existe pas encore. Comme le centre balnéo, elle est en rénovation.

Cher Rico, tous les bungalows ne sont pas terminés. Je te conseille de réclamer une chambre dans les bâtiments principaux face aux piscines.Le dernier jour, on nous a attribué un bungalow pour pouvoir se changer avant de partir, c’était très chaud et les jardins sont plus en terre qu’en verdure. J’y étais avec femme et mes 2 enfants, et mis à part un problème de chambre, elles ne sont pas toujours nickel, il faut parfois insister, nous avons passé de bonnes vacances.Nourriture ok, personne malade.Souvent difficile de trouver place près des piscines, fort recherché par les familles avec enfants mais la plage ne pose pas problème et est très agréable. Le personnel ne comprend pas toujours tout mais ça fait partie du folklore et ça nous faisait rire.Les travaux dans les bungalows ne dérangent pas car à l’écart des bâtiments principaux.Autres infos, pas de thalasso, discothèque et planche à voile mais on s’en est facilement passé. AVIS GENERAL, BON MAIS SERA PARFAIT A LA FIN DES TRAVAUX (pas pour cette année estivale) Bonnes vacances

Bom jour.
Il y a des courts de tennis a l’hotel?

Merci.

1)apparement, il y aurait une borne internet dans l’hotel?
quelqu un peut il me le confirmer, svp.
2)peut on retirer des dinars à lhotel avec notre CB? ou seulement avec des euros en espèces?
si oui, il doit y avoir une commission?
sinon, en ville, possibilité d’aller à un guichet automatique.
merci

Oui, 1 terrain non éclairé (surface semblable à une piste d’athlétisme)

OUI, il y a un poste internet, 3 dinars par 30 min à l’utilisation.
Mon fils l’a utilisé 2 fois au moins 30 min, nous n’avons rien payé…
Pour le change, il y a un guichet dans l’hôtel mais on ne peut utiliser la carte de crédit pour payer.Il faut donc vous déplacer avec une réserve d’euros sinon vous devrez utiliser des guichets distributeurs à l’extérieur de l’hôtel (perte de temps). Le cours de change est proche à l’hôtel de celui pratiqué à l’aéroport lors du change des billets restants en dinars à notre départ(ils ne reprennent pas les pièces en dinars à l’aéroport).

je pars le 7 aout je vais demain a l agence voir se qu ils vont me dire de l avancee des travaux car je pars avec des enfants en bas ages et mes filles de 20 et 22 ans… pouvez vous vraiment me dire comment et l htel les activitees les repas les tennis et la piscine merci avez vous ete voir l agence a votre retour j attend rapidement de vos nouvelles pour connaitre vos reclamations et la reponse de l agence car j aimerais anticiper merci encore

nous aussi partons le 5.8.07 avec mon mari ma fille de 20 ans ma petite de 4 ans et ma niece de 18ans si vous souhaitez voir des photos aller sur le site : holidaycheck . l agence n a pas su me dire si l hotel sera fini pour le 5 .

Bonjour, nous sommes egalement a l’hotel durant cette periode. Jai vu sur le forum plusieurs photos… Il a lair bien fini… A ce quil parait il y a encore quelques travaux mais a ce quil parait rien de derangeant…
Il a lair vraiment sublime cet hotel
Cordialement
Yannick

tout d’abord les points positifs :

• l’hotel est magnifique et tres propre! refait neuf recemment!
  • buffet bon et varié
  • centre de thalasso neuf ouvert depuis peu à tester absolument avec des prix et un accueil tres corrects!
    -menage regulier
    -tv ,petit frigidaire et coffre gratuit ds la chambre
    -joli café maure avec thé a la menthe et chicha
    -bar au milieu de la piscine
  • belle plage de sable fin et piscines spacieuses devant l’hotel et tobbogan pour enfants et adultes!

points negatifs :
-accueil pas toujours souriant surtout au bar
-pas d’'animateurs francais, les tours operateurs italiens et allemands ont le monopole ds cet hotel!!!

• aucune info à l’arrivee, les francais sont livrés a eux memes et doivent tout trouver seuls pendant que les tour operateurs italiens et allemands font visiter l’hotel a leurs clients!aucune info sur le pays, ni sur ce que lon peut faire en dehors de l’hotel!
  • pour les piscines, il est quasiment impossible d’avoir un transat durant votre sejour, meme si vous vous levez a 8h, il semblerait que grace a un pourboire les maitres-nageurs reservent les transats des 6h du mat!cest plutot desagreable!
    -pas de distributeur de billet ds l’hotel!

en resumé, plutot un bon sejour pour nous 2, sauf que royal tour
nous avez indiqué qu’il y avait tres peu d’enfant ds cet hotel c’est faux, cest un hotel familial, donc un couple qui recherche du calme ca nest pas le cas!
le cadre est idyllique, l’hotel a les pieds ds leau, les prestations au centre de thalasso sont supers, pas de gastro pour nous et le all inclusive permet de ne pas mettre la main au porte monnaie tout le sejour!
il semble que tout le monde ne soit pas logé a la meme enseigne niveau chambre, notre bungalow nous a plu car nous etions en couple, la baignoire etant ouverte sans rideau sur la chambre, cela peut gener une famille!
excursions en chameau ammusante, soiree orientale un peu cliché mais sympathique.
les medinas sont tres belles, la poterie tres coloree mais les vendeurs trop agressifs parfois!il faut etre tres en forme pour discuter les prix!
on reste sur une belle impression generale quand meme!!!bonnes vacances a tous si vous y partez!
elodie et thierry!de nice 35 ans!

bonjour à tous,
merci pour toutes les infos qui ont été transmises.
pour ma part, je m’y rend avec un p’tit groupe d’amis du 18 au 25 août; y a-t’il du monde qui y séjourne également cette semaine là ??
profitez bien de votre été !
ciao…

Bonjour, nous sommes rentrés hier, très tôt, d’une semaine passée à l’hôtel Paradis Palace. Le choix de cet hôtel a été motivé exclusivement pour les activités catamaran et planche à voile offerte d’après l’Agence VERDIER, sans participation au même titre que la piscine, le ping-pong, les cours d’aqua-gym …
Cependant dès le lundi de notre arrivée, force a été de constater que ces équipements n’étaient pas présents (planches à voile) ou juste affiché mais pas en état de fonctionnement (catamaran sans voile, ni bouts). Nous avons justement vu pour la première et dernière fois notre correspondante de l’agence qui a de suite contactée le directeur, qui s’est déplacé et nous a assuré qu’il n’y avait aucun problème que cela allait être réglé de suite. Et à partir de là, la galère a commencé. Nous avons été baladés durant 3 heures par le directeur, l’animateur, le plagiste, le loueur de l’hôtel voisin (possédant le matériel, lui!) avant de parvenir, muni de 2 cartes de visite du directeur à faire 1 petite heure de voile.
Le lendemain, il n’était plus question de faire qoique ce soit sans carte, nous avons donc décider de jeter l’éponge pour le mardi, espérant que la situation allait se débloquer. Le mercredi, devant l’impasse, nous avons contacté par téléphone, la correspondante locale de l’agence mais malheureusement après avoir décliné notre identité, n° de chambre, hôtel et exposé notre problème, la communication a été coupé … et nous attendons toujours qu’elle nous recontacte !!! Par la suite nous avons obtenu un rendez-vous avec le directeur, (non ponctuel et qui n’était plus la même personne). il nous a remis un bon pour 1 heure de catamaran signé en original par le directeur du Paradis Palace et le directeur du Caroubian (hôtel voisin possédant les équipements) en date du 04/08. Nous avons réussit à en obtenir un deuxième pour le lendemain afin de ne “pas abuser de son temps précieux!”
L’heure du samedi s’est relativement bien passée si ce n’est que le loueur a essayé de nous imposer un moniteur. Cependant le dimanche matin, munies de notre bon nous avons essuyé un refus qui malgré notre réclamation à l’hôtel n’a abouti qu’à la déclaration suivante de notre directeur (à 13h30, alors que nous devions repartir à l’aéroport à 16h00) “il n’y a aucun problème que vous demandiez à l’agence de changer d’hôtel”
A part cette grosse contrariété liée au temps perdu et à notre désir initial de faire de la voile qui nous a bien gâché les vacances, la chambre était correcte avec quelques curiosités : 1 lit sur 2 a été fait les 3 premiers jours, les shampooing-douche et l’eau du mini-bar n’étaient pas renouvelés, les serviettes étaient en nombre variables selon les jours allant jusqu’à seulement 2 serviettes de toilette.
Les repas sont classiques avec toutefois par jour 1 ou 2 spécialités. Par contre la soirée du mercredi spécial Tunisie était succulente avec un très bon couscous au poisson accompagné d’une multitude de petits gâteux tunisiens (inexistants aux autres repas)
Les quelques informations et spectacles sont données en allemand ou en anglais car l’hôtel est investi à 90% par des allemands et il reste 9% d’italiens et 1 % autres …
Hôtel idéal pour manger, boire, ne rien faire, et surtout pas de catamaran ou planche à voile comme marqué dans la brochure de l’agence

Bonjour,

Je dois partir seule et j’ai mis une option sur l’hotel Paradis Palace que je dois confirmer ou pas (dans 48h00).
Je pars principaelement pour la Thalasso + activités sportives + excursions…

Est-ce que vous le recommandez pour une personne seule ? d’après ce que je lis la Thalasso est terminée et prix correct ? pouvez-vous m’en dire + car l’agence a été imcapable de me renseigner ?
Merci de votre aide

aurélie

bonjour, en ce ki concerne les activites sportives, javoue ke lon a eu trop peu de temps pour tester, mais nous avons fait la connaissance de francais ki ont testé la plongée et en ont été contents!il semble dapres ce ke jai lu ke c tres compliké pour le catamaran!
pour les escursions, le representant de votre tour operateur viendra vous en proposer, nous avons testé le diner oriental et la ballade “caravane” cest a dire, chameau, cheval, caleche!tres drole!il y a aussi des excursions en quad, en 4/4, des excursions a travers le pays, visite de tunis, marché de la poterie a nabeul le vendredi!!
pour la thalasso le centre est neuf, les prestations tres bien, les prix corrects, par ex pour une matinee de thalasso comprenant, hamman, gommage, soin humide(algues), massage dune demi-heure relaxant, c est 37 euros environ!
difficile de vous dire si cet hotel est bien pour une personne seule, il nest pas simple de symphatiser avec des personnes, ds cet hotel ou la majorité des clients sont italiens et allemands! il nous a fallu le diner oriental à lexterieur pour rencontrer des personnes de lhotel!
surtout sortez de lhotel, allez voir la vieille medina, etc, pour nous une semaine cela a été trop court et on a trop trainer ds lhotel au debut du sejour!
esperant ke c infos vont vous aider!bonnes vacances!

conclusion générale : 3 étoiles au lieu de 4
-malgré un confort refait à neuf, une plage et piscine superbes, les prestations sont très moyennes, le personnel manque dans l’ensemble de professionalisme, l’animation française quasi inexistante, les ados s’ennuient fortement malgré plusieurs réclamations de notre part.
les excursions sont correctes et pittoresques (caravane dromadaires & sortie en mer bateau pirate), la soirée “son et lumière” Médina Alzhara est conseillée, le bureau de change et boutiques sont très pratiques malgré l’absence d’un distributeur automatique.
la cuisine locale manque trop souvent (plats répétitifs)
le diner servi à table sur réservation est à éviter
Note : 12/20
ce qui fait que le prix du séjour complet devient cher pour un 4* qui n’en est pas un!!!

bonjour, je viens de decouvrir votre avis sur lhotel, nous y etions du 28 o 4/08!votre avis rejoind le notre, nous etions en couple mais si nos enfants ados étaient venus, ils se seraient ennuyés sans aucun doute!
pour la soiree son et lumiere, nous ne savions pas et le regrettons, pour la caravane tres sympa en effet, pour le batau pirate, nous navons pas voulu, les critiques etant tres negatives sur internet!
que voulez vous dire par diner servi a table sur resa???
merci de votre reponse!

le mardi soir et vendredi soir, on pouvait réserver et diner au barbecue (plage), servi à table, résultat très moyen= service et repas quasi nuls pour un 4****
sinon, on a oublié de dire aussi qu il manquait un guichet automatique bancaire (qui serait bien pratique) et en conclusion , on déconseille à tout le monde : TUI France qui nous semble le plus mauvais des tours operator français.
quelle était votre agence à vous? merci

merci pour vore reponse!je decouvre que lon pouvait diner au barbecue, dapres ce que vous en dites nous navons rien raté!
notre tour operateur est royal tour, a fuir sans aucun doute, les infos sur lhotel netaient pas justes!comme je lai dit sur le forum, nous partions a 2 et avions envie de calme, lagence nous avez assuré que lhotel etait un hotel pour les couples avec peu de familles, cest faux!
les francais que nous avons rencontrés, etaient tous venus via royal tour, et avaient parfois limpression pour certains davoir été arnaqués!
le representant de royal tour qui est venu nous rendre visite a lhotel etait sympathique mais il ne nous a donné aucune info sur le pays ou lhotel, il etait juste la pour vendre ses excursions!
cordialement

tout est dans le titre. vous avez vu, vous avez testé et vous pesté contre votre TO.
fallait pas y aller je vous l’avait dit

non contrairement a vous je ne reste pas sur une experience totalement negative de notre voyage et meme si certaines choses nous ont decu, on a trouvé le cadre magnifique, il y a de belles images que nous noublierons pas! !!!il y avait des points positifs ke jai cité sur le forum, et puis une eval negative ne suffit pas a empecher les gens de tester eux memes un sejour!!!meme si les avis des autres personnes sont tres utiles, on a tous une maniere differente de percevoir un voyage!
desolee pour votre sejour en tout cas!!!pour avoir un sejour de qualité en tunisie je crois dapres les francais que nous avons rencontres labas quil faut viser le 5 etoiles!

c’est facile de dire ça maintenant
on a vu votre message 15j avant de partir, donc que pouvions nous faire? on a réservé début février et réglé fin juin, donc trop tard pour changer quoi que ce soit !
on a quand même passé 2 semaines agréables, mer, piscine, 40°, dépaysement…il y avait sûrement plu malheureux que nous.
on est juste un peu déçu mais il ny a pas de quoi en faire un procès, l’hotel est magnifique, nos excursions superbes, mais ça aurait pû être encore mieux, c vrai ! on a payé un peu cher pour un 4**** qui n’en vaut que 3.
on le saura pour la suite.
on a décidé de repartir avec FRAM et en Grèce, et dans un club…
à suivre

jai vu que sur le forum vous disiez que le centre de thalasso ouvrait en aout ,jai oublié de vous dire que le centre de thalasso etait ouvert fin juillet et quil est tres bien sans doute cela a til contribué a ce que nous passions un meilleur sejour que vous!
cordialement

nous comptons partir lannée prochaine avec nos filles agées de 12 et 19 ans, nous pensions repartir en tunisie mais tester un autre hotel!!!car il y a dautres hotels semblent-ils ou il y a de supers activites pour les ados !je vois que vous projetez de partir en grece, il ny a pas urgence du tout mais si vous avez de bons echos de cette destination et des “bons plans” pouvez vous men informer!un grand merci par avance!

jai un peu voyagé (seul) dans ma jeunesse , surtout avec FRAM, dont je nai jamais été déçu. jai fait tunisie, grèce, baléares, en Tunisie, je vous conseille Djerba, et en club (si possible).
ce qu on va faire cette semaine, c’est récupérer 2 catalogues FRAM & LOOKEA 2007, choisir 2 ou 3 destinations qu on aurait pû choisir pour 2007 et aller voir sur les sites forum comme celui ci = les impressions des clients.
comme cela , ça va nous faire un exercice en test réel et nous donner une idée plus précise pour bien choisir pour 2008.
a+

merci pour vos conseils! jai deja les catalogues dont vous parlez, jen avais recuperé presque une dizaine car nous etions hesitant sur notre destination.
jai aussi beaucoup voyagé plus jeune,portugal, maroc(ou jai trouvé laccueil plus chaleureux quand tunisie), pologne tchecoslovaquie, etats-unis, italie, angleterre, mais a laventure donc mes attentes netaient pas les memes quaujourdhui!beaucoup de personnes dont des amis qui en ont originaires nous ont vivement conseillé la croatie.
pour djerba que vous nous conseillez en club, jhesite car on nous a dit quil ny avait rien a faire a djerba, et meme si on recherche un peu de farniente durant nos vacances, on a envie dautre chose aussi!

à djerba, vs avez toutes les excursions du Sud à faire (très jolies)
tozeur, matmata, tataouine, gabès, 4x4, nuit en oasis, désert, tout dépend des envies de chacun.
je m’attaque au catalogue fram + lookéa, et aux commentaires (ici sur ce site) des clients sur leurs séjours 2007.
pour avoir des photos + évaluations, allez sur ce site :

il y a un système de notation sur chaque hotel.
nous allons procéder comme ça pour choisir notre séjour 2008, en espérant qu il n’y ait pas de mauvaise surprise d’une année sur l’autre…

superbe hotel les critiques ne sont pas justifies et nous etions 11 personnes et personne d’insatisfait je ne vois pas pourquoi ce deferlement de critique le rapport qualité prix est ecellent

bonjour à tous,

je reviens d’ 1 semaine au paradis palace.
j’en tire un bilan relativement correct !
concernant la tenue de l’hotel il n’y a vraiment rien à dire : c très classe, propre et bien tenue !
nous avons séjourné dans des bungalows qui sont vraiment très charmants ! baignoire d’angle trop sympa ! par contre non séparé du reste de la chambre … étant un bon groupe d’amis (25-30ans)on ne peut pas dire que ça nous ait dérangé mais ça peut géner les plus pudiques !
piscine vraiment très sympa également, et je recommande vivement la plage : elle est propre, et la mer délilcieuse ! y étant du 18 au 25 août nous n’avons pas eu de problème pour trouver des transats en arrivant vers 10h30-11h sur la plage !!
par contre beaucoup de monde à la piscine !
hotel familial, couple + enfants = BRUIT infernal à la piscine mais comme je l’ai dis la plage est top et beaucoup plus calme !!
niveau nourriture : RAS

au niveau animation : Déception… équipe d’animation quasi exclusivement dédié aux familles allemandes et Italiennes. En 1 semaine de présence, pas un seul animateur (trice) ne nous a adressé la parole !!! à noter que les spectacles le soir sont ennuyeux à mourrir (ou alors on a vraiment pas la même façon de s’amuser de l’autre côté du Rhin!!!)
la discothèque de l’hôtel = 0 0 0 0 il n’y a personne, musique en boucle; bref à éviter.
Pour info, il y a un pub-boite (british Pub) pas très loin du paradis, où la musique est vraiment très bien, bonne ambiance !!

niveau excursion, nous avons fait le traditionnel tour de dromadaire (sympa !), visite de Carthage et Sidi bou Said : j’en retiens que les guides nous mènent au pas de course : visite pas exceptionnel

Bilan Global : séjour agréable mais l’hôtel reste quand même plus destiné à des familles; je le qualifierai de “trop classe” pour le groupe de jeunes festifs que nous étions !

il a dû y avoir pas mal de soucis sur cet hotel, pour les clients français en particulier, car nous venons d’obtenir un remboursement sur le prix de notre séjour, de la part de TUI France. c’est ce qu on appelle : une excellente nouvelle

Sujets suggérés

Services voyage