Hotel pas cher à Bruxelles

Forum Bruxelles

Bonjour,je souhaite aller à un congrès le 6 et 7 juillet prochain. Je suis en train de regarder les prix des hotels, et j’ai un peu le moral à zéro. Les chambres d’hotes, je les trouve chères également…

Le congrès se déroule Square Brussels Meeting Centre au Mont des Arts. Je ne connais pas du tout Bruxelles, je lis par ci par là qu’il y a des quartiers un peu plus chaud que d’autre.
Je pensais qu’avec un budget de 40€/nuit je m’en sortirai, mais je crois qu’il faut plutot tabler sur 70€ la nuit non ?

Les auberges de jeunesse ca n’est pas mon truc, je suis super trouillarde…

Peut etre connaissez vous un hotel pas trop loin du lieu don congrès ? Sinon, je crois que je vais me rabattre sur le Best Western.

A part ca, il y a des bouchons à Bruxelles ? pour entrer dans Bruxelles, c’est genre comme Paris, ou ca va ?

Merci

“Hôtel Europa”
www.hotelgrandecloche.com
“Les Bluets” à Saint-Gilles.

Les bouchons à Bruxelles, c’est dix fois pire qu’à Paris. Autant savoir.

Vous pourriez prendre une chambre d’hôtes à Wemmel (à côté du ring) : La Chouette www.chambresdhôtes/Brabant Flamand.be 80 euros, je pense, et laisser votre voiture près d’un arrêt de bus au centre de Wemmel.

Bus, toutes les 20 minutes en semaine, puis prendre le métro au Heysel pour rejoindre le Mont des Arts. Prévoyez quand même une bonne demi-heure pour éviter le stress.

Donc plus de problème de parking et pas de problème de bouchon et vous passerez la nuit dans un quartier très agréable.

Sujets suggérés

Services voyage