Hôtel pas chere à Alger.

Forum Algérie

Bonjour, je voudrai venir quelques jours sur Alger, et le problème c’est que quand je cherche un hôtel sur le net, il me propose que des hôtel hors de prix.
Mon budget est de 30 euros environ par jour pour l’hébergement.
Quelqu’un peut il me donné un bon plan.
Merci.

bonjour, voici un lien http://www.aintaya.populus.ch/

Bonjour,
Moi aussi, j’aimerais passer quelques jours à Alger. Je me rends régulièrement au Burkina Faso avec Air Algérie et malheureusement je ne connais d’Alger que l’aéroport (fort agréable d’ailleurs), mais c’est frustrant.
Y-a-t-il des hotels à des prix raisonnables ou des chambres d’hôte ou la possibilité de logement chez l’habitant ?
Que faut-il visiter en priorité ?
Merci pour vos réponses.

bonjour,
pour sortir a Alger voiçi une adresse http://www.kherdja.com/guide/alger/hotel/dar-diaf-27.html
le site kherdja donne tout les coin brancher d’alger

Bonjour,

Avec ce budget, quelques hôtels sympathiques de centre ville s’offrent à vous :

• Hotel Sofiane, Hotel Samir et Hotel Malik : tous trois appartenant au même propriétaire et appliquant à peu de choses près les même tarifs.
    http://samiretmalikhotels.com/

-Hotel Regina à deux pas de la Grande Poste

-Hôtel Suisse, rue Didouche
http://www.hotelsuisse-dz.com/

Ces hôtels ont l’avantage d’être situés en centre ville et d’être installés dans de belles et anciennes bâtisses.

Bon séjour.

Merci à Chaoui et à Asphodèle pour les renseignements. L’hôtel Malik a l’air pas mal du tout.

profite bien; alger c’est une belle ville,seul inconvenient beaucoup d’embouteillage (métro et tram en cours de construction)

Merci à tous pour vos conseils.

il y a un hôtel a alger au quartier de st eugène à environ 15 eures la chambre. il est très bien entretenu et en rénovation sur le frond de mer dessous notre dame d’afrique. bonne table, il faut mieux demander une chambre tourné sur l’intérieur (patio) à cause du bruit de la route qui longe le front de mer. il y a la clim.

Je vais souvent à Alger et je connais des adresses (logement chez 'habitant) à 25 euros la nuit avec petit déjeuner et repas du soir . contacte moi si tu n’es encore pas partie.

avez vous le nom et le numéro de tél de l hotel dans le quartier st eugene a alger

Bonjour,

hôtel à St eugène (maintenant c’est bologhine) est :

hotel sidi thameur - 5, boulevard emir khaled (c’est sur le front de mer) bologhine ALGER - le téléphone : 0021321627921/61

l’hôtel a été très bien rénove et il est très propre, la table est aussi très bonne, les patrons sont très sympas. si vous voulez éviter d’avoir du bruit le matin très tôt (4 heures) il faut prendre une chambre donnant sur le patio, les chambres devant ont beaucoup de circulation et de ce faite du bruit le matin. J’ai ouvert un blog de photos de mes voyages et j’ai publié des petites vidéos faites sur le boulevard emir khaled ainsi que des photos de l’hôtel et de la salle a manger, si vous êtes intéresse je vous donnerai le lien du blog

merci pour les infos sur l hotel sidi thameur .le prix de la chambre est il toujour de 15e car il ne communique pas le prix par téléphone .cordialement

bonjour fab 38 peut tu me donner l adresse de l hotel a 25e plus reps car je part sur alger ce samedi 19 mars 2011

BonjourPourrais je svp avoir ces détails je souhaite aller passer une nuit sur Alger avec mon compagnon début du mois prochain
Merci bcp

Bonjour,

quels sont les détails que vous voudriez avoir ?

Bonsoir,
Je suis moi aussi à la recherche d’hôtels sympathiques dans cette ordre de budget. Je me suis aperçue que ces noms sont notés dans le petit futé. Y êtes vous descendu et y en as-t-il un qui serait, géographiquement le mieux situé pour les visites ? La rue Didouche me fait rêver pour ces librairies lol ! Tout comme “Les vraies Richesses”. Je recherche aussi des conseils en tout genre, car j’ai pour projet de me rendre quelques jours à Alger (histoire de prendre la température en vu d’un séjour plus long). Que faut-il savoir, lorsque l’on est une femme seule qui voyage (typée européenne ?

Merci

Bien à vous

Muriel

En effet l’hôtellerie en Algérie est un vrai problème du fait que la concurrence n’existe que très peu et que le pays n’est pas par définition un pays touristique , donc même un trois étoiles en Algérie ne signifie rien , par ailleurs et par expérience je vous conseille un hôtel très bien situé( au coeur de la ville) et ou vous vous sentirez en sécurité il s’agit de l’hôtel Malik 15. rue Mustapha Ferrouki tel 00.213 21.63.91.76 ou 00.213.21.63.91.88 fax=00.213.21.63.40.94 single 3200 dinars double 4200 pd inclus velvetundergroundi

Bonsoir,

Je consulte chaque soir le forum en vu d’un séjour à Alger.

J’ai lu votre message et voudrais savoir ce que veut dire "pd inclus velvetundergroundi " Merci.
Je recherche contact (guide de confiance, guide culturel etc…) ainsi qu’un hébergement. Sachant que je voyage seule sans attache sur place.

Merci à vous

pd inclut, veut dire petit déjeuné

PD signifie petite dejeuner inclus . mes remerciements . velvetunderground

bonjour handy
puis je avoir le lien du blog a propos hotel sidi thameur en alger pour voir les photos…?j’en suis bien intéressée puisque je vais me rendre en alger prochainement…
merci

bonjour suis femme seule a la retraite et désire aller passer quelques jours a alger
Je en parviens pa s a trouver la formule appropriéee sans dépenser des fortunes … avez vous des conseils pour l"hotel on m’a vait conseillé Le samir pour le séjours et autres questions pratiques merci

Bonjour Je recherche aussi des conseils en tout genre, car j’ai pour projet de me rendre quelques jours à Alger (histoire de prendre la température en vu d’un séjour plus long). Que faut-il savoir, lorsque l’on est une femme seule et retraitée qui voyage dans un pays musulman ?

Merci de votre réponse

BonjourJe pars 9 nuits en février. Me conseillerez vous de réserver les hôtels?
Ou peut on réserver sur place? Je n’ai pas tropenvie de prévoir mon programme!
Merci

Je découvre votre message. Étonnant que vous n’ayez pas eu de réponse.
Avez-vous fait votre voyage à Alger? Si celui-ci est toujours en projet, je vous conseille l’hôtel Suisse en plein cœur de la ville. Propre, confortable, il a l’habitude de recevoir des étrangers.
Que souhaitez-vous visiter ?

Bonjour ! dans certain hôtels il vaut mieux réserver surtout au centre ville : l’hôtel suisse est très pris par des hommes d’affaires ainsi que l’hôtel aurassi par des conférences. Nous avons séjourné a l’hôtel Dar diaf (av des marthrys) tres bel hotel et surtout très calme de tres bons petits déjeuner sont servis ainsi que des repas; il faut demander une chambre sur la baie au moins au 3ème étages, il y a des suites, nous avions une suite, les chambres sont équipées d’un petit frigo., nous avons été aussi à l’hôtel suisse il y a beaucoup de bruits car en plein centre ville, nous avons aussi été a l’hôtel sidi thalmeur a st eugène sur le frond de mer, il ne faut pas avoir une chambre sur le front de mer car a partir de 4 heures du matin il y a du bruit. Il y le st Georges qui est le “top” mais cher, quand on peut se le payer c’est formidable, il y a un tres beau jardin.

bon séjour dans Alger la blanche

Bonjour , ben ce qui est sure c’est que vous allez avoir largement le choix d’hotel a ALger ,sa reste une question d’eviter les embouteillages … Aussi je tiens a vous informer que si vous avez besoin d’echange de devise (acheter le Dinar Algerien ) contacter moi et beneficiez d’une offre avantageuse .

bonjour,
jhabite en france mais je conanis un hotel sympa familial cool a cote de hotel SAPHIR a 1300 dinars la nuit .
il s’apel hotel el hidab 15, rue de tanger alger tel 021 73 82 92 .
cordialement mourad de paris

Sujets suggérés

Services voyage