hotel Perla à Herceg Novi

Forum Monténégro

Nous pensons aller au Monténégro au mois d’Août prochain. Quelqu’un connait-il l’hotel Perla à Herceg Novi. Quelles sont vos impressions sur cet endroit ?
D’autre part combien de temps est nécessaire pour aller à Podgorica ?
Nous souhaitons visiter le sud de la Croatie et le Montenegro que pensez-vous du choix d’être basé à Herceg Novi.
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour !

D’origine serbe, il ya 2ans,j’ai emmené mon homme (anglais) et mon petit bout qui avait 18mois à Herceg Novi ! Nous avons passé 10 à l’Hôtel Perla et c’etait tout simplement génial !!!
Herceg Novi est une ville magnifique, plutôt familiale…Quant à l’hôtel, excellent rapport qualité-prix ! Accueil incroyablement sympathique, petits-déj extra (pour ceux qui aiment mangé salé le matin :-)) , (sinon sucré aussi), les chambres ont pratiquement toutes vues sur la mer!
Se réveiller le matin , sortir sur le balcon et avoir la mer à ses pieds, c’est royale !!!

Mon homme y retournerai bien tout de suite…:-)) et moi aussi d’ailleurs !
Excellent choix, vous ne regretterez pas !

PS: les nuits sont calmes par contre, ce qui est agréable, contrairement à Budva

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse,elle me conforte dans mon choix.
Vivement cet été.

chers amis .je ne connais pas l hotel perla a herceg novi mais je connais la ville.
si vous desire vous begner sur une plage de sable c est loupe car a herceg novi il y en a pas.que des plages betonner ou des gros galet.pour allez a podgorica minimum 2 heures de bus.venez plutot a budva ou becici ne prenez pas l hotel mais louez un appart .pour plus d info voici mo mail. voyagedarko@hotmail.com

L’hôtel Perla à plus de 900 euros pour 14 jours en hors saison !!!
À ce prix-là il peut être bien cet hôtel !!! mdr

Bonsoir

Nous souhaitons partir la première quinzaine d’aout en famille au Montenegro. Nous pensons visiter pendant la première semaine et se poser au bord de la mer la deuxième semaine. Nous préférons les plages de sable. Nous recherchons un hébergement pour 4 personnes à savoir deux adultes et deux jeunes (18 et 14 ans). Merci par avance pour vos bons plans. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage