Bonjour, qui peux me conseiller un hotel sympa bord de mer pour la plage ramena diego qui est jolie parait’il
budget autour de 50/60 euros pour 4/5 jours
et qui fasse restaurant
merci
Bonjour James 380
Regarde sur le cité. NORDMADA.COM
Je connais le hôtel le
SAINT TROP PRES
ils ais pied dans l eau
Avec une grande terrasse sur la plage.
Ils fait restaurant a l époques.
Tenue par un belge très sympas.
Plusieurs autres hôtel dans le coins.
La plage ce situe a 8 kilomètres de
Diego environ.
Bon séjour a Madagascar.
Bey…bey…??
Bonjour James 380
Petit erreur le nom.
Le 5 TROP PRÈS.
NORDMADA .COM
Tu trouveras tous sur la région nord .
Bey…bey…??
Bonjour à tous,
Mon voyage à Mada d’octobre ayant été annulé, je l’ai repoussé à Avril 2021.
J’ai loué un hébergement à Ramena qui s’appelle le Lakana Hotel où je n’ai eu que de bons retour.
Seulement voilà, nous recherchons le calme pour vraiment nous reposer avec mon épouse et notre fils de 6 ans mais je constate que Diego est assez loin de Ramena.
Par la route, il y a 17 kms qui se font en taxi pour 50 000ar voir un peu moins cher en tuktuk.
A/R chaque jour, ça peut vite chiffrer alors je me demander s’il existait de solutions de navette entre Diego et ramena par la mer tous les jours à des horaires fixes.
Ca peut être une bonne solution sauf si le voyage par la mer coute aussi cher que par la route.
Certaines d’entre vous auraient des réponses ?
Amicalement
désolé, je pense qu’il te faille utiliser le touc-touc au coup par coup…
Mada reste Mada… c’est cela qui fait encore sa beauté
100 000AR 17 kms???
çà fait chero…
loue un chauffeur à la journée…
tu payera le meme prix!!!
sinon négocie le tuk tuk…
un gache paye 2000 ar… la petite course de 5 kms…
tu dois pouvoir t’en sortir pour 10 000… l’aller…
Merci à vous 2 piur vos messages.
Effectivement, je trouve ça cher.
Je vais prendre des tuktuk et faire comme avec kes taxis à Tana…je laisse mon épouse malagasy négocier la course et je débarque ensuite au frand désarroi du chauffeur qui voit arriver le vazahas…
Bonjour
Rester à l’écart et laisser ma femme négocier, c’est ce que j’ai toujours fais, que ce soit pour les taxis, sur les marchés… Et ça marche très bien. A Tana, dans certains quartiers prisés des pickpockets, c’est meme elle qui a la bourse et je reste derrière. Jamais eu de problème…