Je dois arriver en famille vers 21h à l’aéroport de Dakar,y-a-t-il un hôtel pas trop loin et sympa,30000CFA max, à Yoff si possible.Merci pour tous les tuyaux.
Bonjour ,
voici l’adresse d’une auberge tenue par un jeune couple mixte très sympa,et qui se trouve non loin de l’aéroport, : Cité Nord Foire Azur, Villa n°1, derrière Yengoulène. tél : 404 28 61 et 616 20 26 adresse mail : gaelle.auffray@wanadoo.fr.
la maison est conviviale et très propre et vous y serez très bien accueillis. ils pourront même venir vous chercher à l’aéroport.
vous restez sur Dakar ensuite ?
bon séjour au sénégal
bonjour
je peux te conseiller également l’hotel des citronnelles et ils peuvent venir te chercher si tu le souhaites
téléphone Monsieur Ibou FOFANA 00 221 564 26 79.
Bon séjour au sénégal
Tu as aussi le Calao, un hotel de style campement à NGor (10 min de l’aéroport) avec des bungalows, une belle piscine, en bord de mer (avec des rochers, mais la plage de la baie de Ngor est tout à côté à pied. C’est dans ton tarif, et le numéro est le (221) 820 05 40.
Bon séjour !
Le calao est sympa, ce n’est pas un campement c’est un village de vacances , oui avec des bungalows disseminés dans un grand parc. Il y a des cases rondes et des carrées, avec air conditionné. Confortables, puis la plage du meridien n’est pas mal non plus.
L’auberge le poulagou, quartier de yoff est pas mal. Attention, proximité aéroport : proximité des avions…
Bonjour Jilou!
Je suis allée à Dakar pendant 10 jours il y a 1 mois. J’ai logé à l’hôtel Résidence Kakatar (tu peux réserver des studios ou des apparts). C’est un petit hôtel sympa et tranquille qui se trouve à côté des plages de Yoff et à 10 minutes de l’aéroport en shuttle! Très bonne relation qualité/prix.
Bon voyage!