Je recherche des adresses d’ hotels sympats à bordj el kiffane, ou en tout cas près de l’aéroport H. Boumedièrene à Alger , un hotel genre 3 étoiles confortable , donc en gros le nom d’hotel, son endroit, prix pour une chambre double, je vous remercie, je vous remercie d’avance
linda
Anonyme2
bien venus Linda en Algérie.
Hotel IBIS
Route De L’ Universite, Bab Ezzouar, Alger, Algérie
(213) 21 75 40 40 / 75 41 41
(213) 21 75 46 46
L’hôtel Ibis Alger Aéroport est situé dans la zone aéroportuaire d’Alger. 261 chambres
insonorisées et climatisées sont proposées à la réservation. L’hôtel comporte un restaurant
“Sud & Cie” et un parking privé et gratuit.
Les prix
Chambre single à partir de 85 EU
Anonyme3
Hotel de l’Aeroport site : www.hotel-aeroport-international.com-dz/
Dar El Baida, Alger, Algérie
(213) 21 50 75 52 / 21 50 62 50
(213) 21 50 75 39
L’Hôtel de l’Aéroport est situé dans la circonscription de Dar El-Beida à une quinzaine de Km de
la capitale d’Alger, et à 5 minutes de l’Aéroport international “Houari Boumediène” .Parking
gardé de plus de 200 places
Les prix
Chambre single à partir de 6000DA.
Hotel ADGHIR Site : www.groupehotelsadghir.com
26, Rue des Frères Mokrani Lido - Bordj El kiffan, Alger, Algérie
(213) 2158 24 27
(213) 21 21 56 88
Se situe à l’extrémité Est de la ville de Bordj El kiffan. Avec une magnifique vue sur la mer, son
architecture est conçue par des équipements touristiques modernes pour assurer le bien être et
le confort de clientèle. Il possède une capacité de 224 chambres, réparties sur 8 étages et une
terrasse, 3 restaurants, 2 cafétérias, une grande salle de conférence, 5 autres petites salles de
réunion.
Les prix
Chambre single à partir de : 6000DA
Chambre double à partir de : 7500DA
Hotel Famillial
N°28 lot Boushaki, Bab Ezzouar- Alger, Algérie
(213) 21 24 67 92 / 21 24 67 83
(213) 21 24 50 44
Les prix
Chambre single à partir de 2400 DA
Chambre double à partir de 2700 DA.
Hotel OUMAYA
N°48 lot Boushaki, Bab Ezzouar- Alger, Algérie
(213) 21 24 36 36/ 61 52 79 19
(213) 21 24 52 52
Les prix
Chambre single à partir de 2500 DA
Chambre double à partir de 2800DA SUITE A 3500 DA.
Anonyme4
Je suis allé à à l’hôtel de l’aéroport à Alger. A priori, les avis étaient bon sur internet et son prix intéressant. A l’arrivée c’est un grand n’importe quoi!!! Tout d’abord la première chambre était mal chauffée (problème général de chauffage dans l’hôtel mais il ne préviennent même pas !!!) et très mal isolée (porte de balcon avec une poignée cassée raffistolée avec une espèce de vis). L’eau commençait à rentrer dans la chambre mais ça ne dérangeait pas la direction de l’hôtel!!!
Nous avons donc changé de chambre puisque les conditions étaient inadapté à notre enfant de 3 mois.
Le changement de chambre a pris une bonne demi-heure.Je vous déconseille cet hôtel même si son prix (7000 DA) est attractif.
Anonyme5
J’arrive vers 1h du matin à l’aéroport international d’Alger, quel est l’hôtel à ( ou près de) l’aéroport le plus proche ? Est-il possible de l’atteindre à pied ( cas de certains hôtels dans les aéroports européens) ou faut-il prendre un taxi et ceux-ci sont-ils sûrs ( vu l’heure tardive…) ?
Anonyme6
je vous conseille de réservé d’abord il ya l’hotel ibis qui est tres bien est tres pres de l’aeroport !!! mais aucun hotel n’est accessible a pied!!!
Anonyme7
Bonjour
Vu la complexité de se rendre a un hotel a pied prés de l’aeroport d’alger: je souhaiterai savoir si l’aeroport ferme ses portes la nuit? Y’a t il des horaires d’ouverture et de fermeture?
Anonyme8
L’aéroport international est ouvert toute la nuit et une caféréria est aussi ouverte ( on paye seulement en dinars !) - L’aéroport national est lui aussi ouvert toute la nuit, mais la cafétéria n’ouvre que vers 6h du matin ( c’est aussi un peu moins confortable, à mon avis.) - Dans les deux cas la sécurité est assurée.
Anonyme9
Bonjour! Est-ce que quelqu’un connait l’hôtel Roza à Dar el Beïda?!
Avez-vous des contacts de mail pour l’hôtel?!
Est-il un bon hôtel?!
Merci de vos commentaires