Hôtel près de Phuket en février

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je part en thailande 1 Mois en février 2020. Je cherche un hotel pas trop cher ( etant donner le peu de temps que je vais y passer.

Je ne souhaite pas loger a PHUKET, mais ne pas être trop loin non plus car depart des excursions.

Je compte sur vous merci d’avance

Euh ??? Vous ne souhaitez pas loger sur l’île de Phuket, ou à Phuket Town ? Si c’est l’île, ça va être compliqué après car vous serez dans des coins isolés de l’autre côté du pont. Si c’est la vieille ville de Phuket, ce serait bien dommage de la zapper car c’est une petite ville hyper agréable avec son achitecture sino-portugaise.

Bonjour denis

Je veux juste pas etre dans lepicentre de phuket. Mais plutot dans les alentours je sais pas si je me suis faite comprendre.

Mais parcontre je prendrais le temps biensure de visiter phuket

Vous parlez de Phuket Town ? Si oui, visiblement vous ne connaissez pas du tout cette ville et loger en plein centre-ville n’est nullement un problème. Logez sur Thalang Road, le décor est génial.

En effet je ne connais ni la ville ni le pays. Cest une grande premiere pour moi.

Merci du conseille

J’espère que vous êtes consciente que la plupart des plages sont du côté ouest de l’île. Quelques photos de Phuket Town.

Auriez vous des endrois a me conseiller coté ouest du coup ?

Non. En dehors de Phuket Town je n’ai dormi qu’à Patong, qui me servait uniquement de base pour la nuit puisque toute la journée j’étais en excursion.

Bonjour je voudrais savoir si il y a autant de monde que ça a phuket en fevrier notre hotel est le windmill resort au sud et apres poolside resort kata beach MERCI

Bonjour,

Tu restes un mois complet sur Phuket? Ca me parait long…
Sur la côte ouest, kata beach offre le meilleur compromis. L’idéal est de reserver que la 1ère nuit et ensuite tu fais la tournée des hôtel/guesthouse du coin pour trouver le meilleur prix… :wink:
Peut être aurons nous la chance de nous croiser, j’y serai également.

Bonnes vacances!

Bonjour,
le 1er hôtel est à Rawai donc ce sera un peu plus calme.
Le second à Kata, c’est beaucoup plus animé surtout en journée. le soir c’est assez calme.

Fevrier est une très forte période touristique à Phuket mais on peut s’éviter les foules en choississant ses endroits et en s’écartant un peu.

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse oui j’espère qu’à Rawai ce sera plus calm cela nous permettra d’aller a kho bon et maiton island en longthail et apres de Kata on fera une excursion d’une journée à Kho Phi Phi Ley on part une semaine avec 2 enfants
Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage