Bonjour,
qu’avez-vous pensez de votre nuit dans votre tente safari? je suis tentée d’en faire autant.
Merci
CL
Bonjour,
qu’avez-vous pensez de votre nuit dans votre tente safari? je suis tentée d’en faire autant.
Merci
CL
vous pouvez réserver une chambre dans cette hôtel « Hôtel P’tit Déj-hôtel Les Archers« , prix pour deux personnes 65€, à 3 minutes du parc s’il vous plaît ^^
Vous avez d’autres informations sur ce site Visiter le Puy du Fou et où dormir au Puy du Fou? Virée-Malin.fr
de notre côté, nous avons passé quelques jours en chambre d hote au Clos du Gats cet été et nous avons vraiment adoré. Notre chambre était superbement décorée, propre, la literie était parfaite. Le plus est le petit déjeuner copieu servi dans de la très belle vaisselle. Nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse avec une très belle vue sur le grand jardin. L’accueil etait chaleureux, l’endroit magnifique, bref, un bon moment !
Merci de nous donner l’adresse !!!
Alors c’était bien ??? Dans quel camping ? Moi aussi je suis tentée …
Bonjour,
je vous conseille Résid’Spa www.residspa.com , il propose une offre très sympa en famille, hôtel avec accès gratuit au Spa+ 4 billets du Puy du Fou :219€ : Logement pour 4 personnes (studio Vigier ou appartement Morinière) + 2 billets adultes + 2 billets enfants – 13ans
La deuxième nuit à 109€
Appartement supérieur Trentemoult avec un supplément de 10€
Offre Puy du Fou + Cinéscénie = + 25€ par adulte et + 17€ par enfant