Bonsoir, je suis à la recherche d’un hôtel à proximité de l’aeroport de Kilimanjaro en raison d’un vol matinal. Des expériences à partager ? Merci !
Bonjour,
Tu as KIA Lodge à 3 km de l’aéroport, avec une liaison avec KIA (Kilimanjaro International Airport) par une route dédiée. Il dispose d’un piscine, de différents lieux de restauration. Les chambres et bungalows sont climatisés. KIA Lodge a aussi un très grand parc où nous avons photographié différents piafous, calaos, pics de Nubie, souimangas divers.
Safari njema! Bon voyage !
BL
Merci, c’est l’hôtel que j’avais repéré mais il est mysterieusement complet sur la date qui m’intéresse. Plus de place sur booking, expedia etc… et impossible de trouver un site pour faire une résa directe.
Bonsoir ,
Avec retard, mais cela peut toujours servir à qq. d’autre: Hotel Blue Sapphire en bout de piste de l’aéroport international .
Voir:
Puma
Bonsoir Puma, nous avons finalement été au kia lodge fin février en passant par le site de moivaro (moivaro.com), une chaîne africaine qui possède notamment ce lodge. Les prestations sont très bonnes, notamment il est possible d’avoir un bungalow avec 2 chambres communicantes, bien pratiques pour les familles !
Bonjour et toutes mes excuses.
Je me suis trompé de ville d’arrivée …
Ce que je vous ai indiqué est … à Dar es Salaam … pas à Kilimanjaro Airport … !!!
Je devais être très endormi le jour de ma réponse.
Désolé . Sorry
Puma
.
A 15 minutes de l’aéroport, histoire de se poser pour une première nuit après les vols, je vous conseille le Moyoni Lodge.
Bungalows impeccables, beau jardin, piscine très agréable, vue sur le Kilimandjaro au loin,
Super accueil, même en français et nourriture excellente.
Ensuite une heure de route pour Arusha et départ de l’aventure vers les grands parcs du nord.