Bonjour,
Pour les personnes qui sont parties cet été 2016, que me conseillez vous comme hôtel à djerba avec un petit budget et surtout avec de l’animation et sans trop de russes car j’ai entendu dire qu’ils avaient envahi le pays…
Nous sommes un couple de 35-40 ans.
Merci à vous
Bonjour
je vous recommande l’hotel el Mouradi Djerba Menzel …vu l’emplacement; la plage et la qualité de ses service.
Merci
ali
Bonjour
Nous vous conseillons l’hôtel Dar Salem. Un hôtel authentique au style Djerbien, à petit budget et pieds dans l’eau
Cordialement
Bonjour,
À quelle époque allez vous à Djerba ?
Nous allons depuis des années début janvier au Djerba Beach qui offre un prix très intéressant à cette période pour la qualité de l’hôtel.
L’ambiance est plutôt familiale, les espaces agréables, il y a une piscine couverte, c’est top en Janvier!
Le personnel est très sympathique et on s’y sent bien.
Il se trouve près de Midoun et à une dizaine de kms de Houmt Souk,
avec les petits taxis que l’on trouve partout pas de problème .
Bon séjour à Djerba la douce!
Bonjour, je vous recommande l’Htoel Dar Ennour Adreese: Rue El Horia, Er-Riadh , 4146 Houmt Souk, Tunisie il est connu par son service et son accueil . J’ai déjà passé un weekend là bas et c’est formidable Bonjour, Pour les personnes qui sont parties cet été 2016, que me conseillez vous comme hôtel à djerba avec un petit budget Visit W3Schools.com! et surtout avec de l’animation et sans trop de russes car j’ai entendu dire qu’ils avaient envahi le pays…
Nous sommes un couple de 35-40 ans.
Merci à vous
Bonjour,
Je vous recommande le Sentido Djerba Beach. J’y suis allée pour la 2e fois en novembre dernier et vraiment très peu de Russes. Hôtel fort sympathique, très bien entretenu et tout le personne lest fort sympathique.
Bonnes vacances !
Tout depends de vos dates de avril à novembre tous les hotels auront des russes
Moi j irais au rym beach
Super hotel club
Ou le fiesta beach
Sans hésitation le sentido beach
Si vous souhaitez un hotel sur la plage et surtout pratiquement le seul hôtel de djerba sans russes
Le djerba menzel, fiesta et rym.beach sont envahisur de russes