Hôtel Renaissance & spa à Ko Samui

Forum Thaïlande

bonjour

En regardant tous les forums sur la Thaïlande, je me demande pourquoi personnes ne parle de l’hôtel renaissance et spa de kho samui, dois-je être inquiète ou pas ? car j’y serais 15 jours en novembre.

Si vous avez été dans cet hôtel, des ptits renseignements seraient sympa

• est-il bien situé
  • avons nous fait un bon choix… etc

par contre pendant ce séjour, j’aimerai faire une demande à mon homme,
eh oui je suis amoureuse, auriez-vous des lieux à me conseiller autour de cet hôtel ou des idées insolites

merci à tous ceux qui pourront m’éclairer

Bonjour,
Sur tripavistor tu as 504 avis de voyageurs et 441 photos si tu veux.

Cordialement

Cedric

bonjour Cédric

merci pour votre réponse mais j’ai été sur ce site et le peu que j’ai trouvé n’ai pas en français. Auriez-vous le lien ??? svp

en français, je viens de tester.

Vers le haut, à droite, lorsque tu as tapé " hôtel Renaissance Kho Samui " il est marqué "option " ; clic dessus et il faut cocher la première phrase "toujours traduire en français ".
Tu ne dois plus avoir de problèmes.

slt il est bien no stress , j ai connu pire a koh samui lolll , tu est a 5 minutes de lamai CENTRE et 12 minutes de chaweng,en scooter juste entre les 2 centres principaux de l ile ,

l entrée est a 3 minutes de la route principale , oublie pas de louer un scooter , ps sur la mai il y a un francais qui en loue avec assurance “jerhum”

Attention novembre compte 1 heure de pluie par jours , la plage est sympa mais a 2 minutes tu a la silver beach

de l aeroport compte 25 minutes ( compte 500 bath en taxi)

MARC

Sujets suggérés

Services voyage