E-Visa Thaïlande

Forum Thaïlande

Bjr, je suis en train de demander mon evisa pour la Thaïlande, sachant que je suis français marié a une Thaïlandaise, je demande un visa O non immigrant, voila le problème quand j’arrive au téléchargement des papiers je fais tout dans l’ordre comme il faut sauf que arrivé a la ligne 8 on me demande ceci :Veuillez télécharger un permis de séjour dans un pays dans lequel la demande de visa est soumise (dans le cas où ce demandeur n’est pas un ressortissant du pays dans lequel la demande de visa est soumise.)
Je ne comprends pas quel document on me demande vu que je suis francais demandant le visa en France ? si quelqun peut m’expliquer je vous en serais tres reconnaissant.

ça paraît pourtant assez clair,si on vous indique “dans le cas où ce demandeur (c’est vous ça)n’est pas un ressortissant du pays etc…” vous en êtes un de ressortissant, vous n’êtes donc pas concerné.

Oui c’est bien ce que je comprends aussi et quand je veux envoyer ma demande, cela bloque il revienne toujours à me demander de remplir ça alors que je n’ai rien à mettre dedans c’est un truc de fou

peut etre en téléchargeant votre carte d’identité ça passe…

Oui j’y ai pensé aussi, j’essaie demain je te tiendrais au courant
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage