hotel samba garden au Sénégal

Forum Sénégal

bonjour,
J’aurai voulu savoir si l’hôtel samba garden existe toujours ou si il a été vendu, ou porte t il un autre nom?
merci de vos reponses

Le samba garden faisait partie du domaine de samba qui est fermé depuis quelque temps. C’est fort dommage d’ailleurs parce-que c’était un établissement génial à dimmension familiale. Quel gachis surtout pour l’ensemble du personnel !!!

merci de votre réponse, je dois parti au senegal et on me la conseiller mais il me semblai bien qu’il était fermer. Savez vous si il a été réouvert sous un autre nom.

Le domaine n’a pas réouvert , en tout cas pas depuis janvier. Je serais à Warang où se situe l’hotel dans une semaine donc je me renseignerais.

Bonjour; moi je suis a Nianing depuis le 5 mars. je reprend le vol pour Marseille demain 2 avril.
J’avais sejourne 2 fois au samba; donc je connais. j’y suis alle par la plage le voir. Le domaine est abandonne et n’est pas pret de reprendre. Barricade et garde. J’ai pris 2 photos cote plage; si quelqu’un veut les recevoir.
Pour ceux qui ont connu des employees: Adji qui faisait le super couscous oriental a ouvert un petit resto juste en face de l’entree de samba. Elle recoit toujours aussi bien.
Mandjara; la jolie barmaid a retrouve du boulot a Joal et Gnima au superbe rire qui etait responsable au service de table; travaille dans un rest a Saly.
Jules le pecheur dont je parrainne la fillette vit en aidant d’autres pecheurs.Certains ont eu la possibilite d’aller en France.
Donc opter pour une autre residence ou pourquoi pas une location chez l’habitant. C’est ce que j’ai fait et j’ai pu repertorier plusieurs locations tres sympa.C’est plus pres de la population. Certes il manque les animations et quant journellement il y a des coupures de courant. il n’y a pas de groupe pour prendre le relais.
Pour vos excursions aucun probleme et moins cher qu’en residence.
Desolee pour ceux qui disent que la Casamance ne craint rien mais aucun chauffeur ne veut y aller et j’entends les infos surRTS.
Autre chose
Il est peu etre tard pour prevenir mais je n’ai pu plus tot. Pour ceux qui vont arriver ce weed end a Dakar PRUDENCE c’est le 50ieme anniversaire de l’independance et se fera en meme temps l’inauguration du fameux monument de la Liberte. Des manifestations populaires et etudiantes se preparent et ne laissent rien presager de bon. Je souhaite me tromper mais evitez Dakar et sa proximite.
Moi je repars a temps et je souhaite un bon sejour aussi chaud que nous l’avons eu.
A votre service pour + de renseignements a mon retour soit a partir de lundi ou mardi.Je repondrai aussi pour la maison de Rose a Nianing.
caroline

tampis j’irais dans un autre hôtel
merci pour vos réponses

Bonjour,
Si vous cherchez un petit hotel sur Warang, il y a un hotel “Le Warang” où je suis allée 2 fois et j’y retourne en mai prochain. C’est un petit hotel en bord de plage, sympa et plutot familial. Allez voir sur leur site vous vous rendrez mieux compte.
Bon voyage

Nous sommes nombreux à bien regretter la fermeture de cet hotel … un repreneur est toujours attendu. Aux dernières nouvelles, il semblerait que ce domaine ne soit pas abandonné mais simplement fermé, en attendant d’être racheter … un jour peut être …

En attendant, il y a plusieurs maisons à louer dans ce village et/ou d’autres petits hotels aussi bien sympatiques.

hello jojo

et bien ma pauvre je crois que tu n as pas vu le desastre du domaine … nous y sommes passes fin septembre 2010 une grande desolation pour celui ci

oui il y a bien un gardien MAIS QUE FAIRE TOU DEVIENT UNE RUINE …

bisous bisous la toubab / kuz

et ben non, c’est vrais, je n’ai pas vu le domaine depuis sa fermeture…c’est bien triste…c’est juste ce que j’ai pu entendre et vu sur des photos prises coté terre. par contre depuis j’ai eu des infos de personnes qui l’ont vu coté mer et effectivement on nous dit que c’est en sale état… beau gachis !!!
bisous, bisous Kus ;-))

Bonjour,

Un petit “up” pour ce topic : ayant également passé de bons moments au domaine de Samba (2003 et 2004), je ne retrouve pas sa trace sur Google Map en photo satellite.
Même s’il n’est plus actif on devrait bien voir quelque chose …
Quelqu’un peut-il le situer ? Coordonnées ou autre.

Merci.

bonjour Armand42
nous sommes passés en fin d’année 2016 au domaine,
la partie cocotier a été repris et est pour ainsi dire prête à réouvrir sous le nom de “TOP Beach” …mais quand ???
Pour toute l’autre partie, il n’y a plus rien …la nature a repris le dessus… j’avais pris des photos en Novembre 2016, j’essaye de t’en poster là
cordialement
JojoWarang

la partie cocotier a été repris et est pour ainsi dire prête à réouvrir sous le nom de “TOP Beach” …mais quand ???
Pour toute l’autre partie, il n’y a plus rien …la nature a repris le dessus… j’avais pris des photos en Novembre 2016, j’essaye de t’en poster là
cordialement
JojoWarang

Merci les amis.

Mais pouvez-vous le situer ?

Voici une image de Google Map, dans quel coin était-il?

c’est tout en bas sur ta carte :

Super merci.

Il n’y a donc plus de batiment (en tous cas on n’en voit pas sur l’image satellite).
Pourtant à droite du bureau d’accueil, il y avait deux grands batiments avec une piscine en long entre les deux.
On ne voit plus rien du tout .

Tu m’arrêtes si je me trompe, mais :

• la partie Samba Camp avec les tentes devait être dans le rond noir.
  • le Samba Beach dans le rond jaune, avec la piscine vers le bar dans le rond bleu
  • les batiments vers la piscine en long devaient être vers le rectangle rouge.

Suis-je dans le vrai ??

[quote]
Super merci.

Il n’y a donc plus de batiment (en tous cas on n’en voit pas sur l’image satellite).
Pourtant à droite du bureau d’accueil, il y avait deux grands batiments avec une piscine en long entre les deux.
On ne voit plus rien du tout .

Tu m’arrêtes si je me trompe, mais :

• la partie Samba Camp avec les tentes devait être dans le rond noir.
  • le Samba Beach dans le rond jaune, avec la piscine vers le bar dans le rond bleu
  • les batiments vers la piscine en long devaient être vers le rectangle rouge.

Suis-je dans le vrai ??

oui, c’est à peu prêt ça et effectivement, il n’y a plus rien depuis un moment … des herbes et encore des moceaux de la rambarde avec l’escalier qui donnait sur la plage… un gros gachis

Et oui le Samba Camp c’était ça en 2003 …

Sujets suggérés

Services voyage