bonjour a tous
j aimerais savoir si quelqu un a sejourne dans cet hotel afin de lui poser quelques questions
merci
bonjour
Hôtel réservé pour avril 2013.
J’ai obtenu certaines informations de la part de l’agence de voyage, donc peut-être que je pourrez vous répondre sur certaines questions
bonne journée
Bonjour,Êtes-vous revenus de votre séjour?
J’aimerais avoir votre avis sur l’hôtel.
Merci d’avance
Anna
Bonjour
J’ai réservé également à Secret St James, mais pour mars 2014, j’ai été emballé par les prestations, j’aimerais votre avis quand vous reviendrez en avril
bonjour
nous etions dans cet hotel la 2eme quinzaine de fevrier
nous n avons pas trouve super cet hotel ainsi que des francais qui y etaient aux memes dates et avec qui nous avons sympathises
les 5 restaurants (francais japonais , italien , mexicain et buffet ne sont pas terrible vu les 5 * de l etablissement; c est tres americanise
la plage est moyenne ( plage artificielle)
les chambres sont vastes mais au niveaux des prestations rien de bien
nous avions un gel moussant et un shampooing comme gadget pour les 15 jours pas de renouvellement
la proprete au sol bien mais au niveau des sanitaires non (douche et wc) j ai demande plusieurs fois a ce que ce soit fait meme avec pourboire rien peut etre pourboire pas aussi consequent que les americains
les vitres des sanitaires ,on n y voyait pas au travers pour les serviettes c etait ok a volonte
en bref je ne retournerais pas dans cet hotel
pour plus information je reste a votre dispo
bonne journee