Hotel simple à Tana

Forum Madagascar

Bonjour, au mois de Juillet je devrais rester deux à trois jours à TANA, je recherche un hotel ou hotel restaurant simple, propre et fonctionnel, bon marché. Je ne recherche pas le luxe!!
Pourriez-vous me conseiller un ou deux hotels?
Merci.

hotel Niaouly conseillé par le routard
conseillé par moi “planet m” nettement plus calme en" banlieu"
moins cher trés correct et trés propre seul inconvénient c’est un lieu de rendez vous jusqu’à la nuit, néanmoins trés calme…

bonjour, l’hotel niaoly est , pour le petit budget le meilleur a tana, choisissez le chambre avec vue panoramique. Pour un budget supérieur (30 euro) je vous conseil fortement l’hotel belvedere; tout neuf, en plain centre ville e , dans sa catégorie le top!bonne vacance
andrea

je ne cet pas la date a la quel tu a poser la question surement apprêt les événement mais il ne faut pas écouter toute les bêtise que tu peu lire ca a était calme une semaine pour ma par je suis aller 4 foi a Nosy be et je quitte la France le 1 mars 2014 pour m’installer définitivement a Nosy Be pour un hôtel pas cher tu peu aller a l’hôtel du paradis a l’entrée de Dares salam sur la gauche dans le virage 22 000 aryari + - 7 € bien cet le moins cher que j’ai trouver il ni a rien a dire une chambre douche semi froide ( mais on s’ habitue ) un lit 240 w c une table une commode et la tv il est vert que quand la fille a l’accueil change de chaine toutes les chambres change aussi mais ca cet un détaille on ne va pas a Nosy Be pour regarder la t v peu téter éviter de ce retrouver a pied la nuit d’apprêt ce que me dise les amie que j’ai la Bâ je te souhaite un bon séjour

Un hôtel pas référencé mais au rapport qualité/prix imbattable: chambres spacieuses, ascenseur neuf, télé mais essentiellement chaines chinoises ou malgaches car c’est un hôtel tenu par des chinois. Plein centre à 100m de l’avenue de l’indépendance côté gare. Tarif: 45 000 ar soit 15 euros. Seul hic pas de petit dej.
Tel: 00261333786868. Les réceptionnistes sont charmantes… :slight_smile:

Ce serait bien d’avoir le nom de cet Hotel à 45000 ariary.
Cordialement.

Hotel New Century

Sujets suggérés

Services voyage