Hotel sur la plage a Dubai

Forum Dubaï

bonjour,

est il vrai que des gros travaux sont actuellement en cours sur la plage de jumeirah coté sheraton?? et est il vrai aussi que le soleil n’est plus sur la plage a partir de 15h ,vu la barre de buildings et l’exposition de tous les hotels?? merci pour vos reponses, nous partons le 1 mai et je n’ai pas encore finalisé notre hotel

merci, Marie.

Cette zone est entièrement en travaux. Pas agréable. Je pense que l’on doit avoir accès à la plage, mais dans quelle condition ? Avant les travaux il n’y avait aucun problème d’ombre. Peut-être que les palissades installées pour séparer la plage (si elle existe encore) des travaux jettent-ils de l’ombre ! De toute façon en mai tu seras heureux d’avoir un endroit où t’abriter du soleil : cette plage n’a pas de palmiers. En revanche l’eau est très belle.

Pour te baigner va plutôt sur la plage payante (1 euro) de Jumeirah. De l’ombre, des sanitaires, etc.

Cela étant, je ne comprends pas que l’on visite Dubaï à partir de la partie la plus éloignée du centre historique. Tu auras 40 mn de métro. Pas grand chose à voir autour, sauf le Walk où il est de bon ton de se montrer le vendredi (jour férié) avec sa Ferrari ou sa Porsche… ou sa Peugeot décapotable (eh oui) !

merci pour tous ces détails, sympa!
nous partons 10 jours a dubai pour prendre le soleil,de la chaleur,peu de décallage horaire,peu d’avion et nous reposer… pas facile en mai!! il te reste cap vert ou dubai!!!.bien sur nous irons visiter certains sites.mais le taxi est parait il abordable et le metro aussi.notre fils doit etre muté en octobre sur dubai donc nous y retournerons…!

Dubaï est un bon choix. La ville est déstressante. Aucun problème de délinquance ! Le métro le plus sûr du monde ! Des gens qui laissent leur portable sur les tables pour aller commander, des casques sur des motos, etc. Ca change ! Bon séjour !

bonjour marie je souhaite partir sur dubai mais je narrive pas a me decidé pour l hotel

bjr je souhaite partir pr la premier fois a dubai mai jai du mal a me decidé pr le quartier

Salut hakoumaaaa,

Et bien en ce qui concerne le quartier, il y en a plusieurs des sympas… apres tout depend de ton budget…
Mais sinon je conseille le quartier de JBR qui est rempli d’hotels (Sofitel, Sheraton, Hilton, Ritz, Movenpick) et est facilement accessible.
La palme est un excellent choix si tu comptes te relaxer et ne pas trop bouger aux alentours (Parce que si tu loges dans un hotel au bout, il faut faire tout le tour pour redescendre par le “tronc” a moins que l’hotel ait un bateau prive pour faire l’aller retour)
Plus on s’eloigne du centre et moins les hotels sont chers (je sais…logique)

Bonjour bonjour.Je prépare un anniversaire de mariage à Dubaï. Nous y sommes déjà allé pour notre lune de miel il y a 2 ans et nous avons adoré! On avait séjourné en ville au RAFFLES (une tuerie!) et on souhaitait cette fois ci un hôtel balnéaire.
On hésite entre le Westin et le Jumeirah beach hôtel.
Je n’arrive plus à me souvenir du “plan de la ville” et je me demandais si ces hôtels n’étaient pas trop loin de tout… en même temps je me souviens qu’autour du Raffles à part le wafi mall il n’y avait pas grand chose!
Quant au jumirah hôtel, on dirait qu’il vieillit mal, selon certains.
On ne voudrait pas se tromper, pouvez vous nous aider?
Par avance merci!

Sujets suggérés

Services voyage