Hotel sympa Dubai

Forum Dubaï

bonjour, je vien de me promener sur les forums concernant dubai, j’ai mes billets pour fin mai mais je suis perdue dans la jungle des hotels, qui pourrait me conseiller un hotel d’un rapport qualité prix sympa, il y a tant de choix !!!

bonjour,
si vous cherchez un bon hotel dans un quartier calme et pas trop trop cher et tous près d’un centre commercial et du métro je vous conseille l’hotel ibis city center, très pratique pour vos départs de visites, je l’ai pris la y a 2 ans et je compte y aller une deuxième fois la semaine prochaine.
bon séjour

Bonjour,

Voici ma selection:

• Si vous etes avez un budget limite, alors plutot BUR DUBAI et DEIRA

• Si vous cherchez un hotel appart, le quartier de TECOM offre un tres bon rapport qualite prix et bonne situation geographique. Beaucoup de francais y resident

• Si le budget n’est pas un probleme alors faites vous plaisir: HOTELS PLAGE DUBAI et QUARTIER DOWNTOWN.

Bonne recherche :slight_smile:

merci beaucoup je vous ferai part de mon choix

faut il un visa pour se rendre a dubai en touriste ?

bonjour, si vous avez un passeport français pas besoin de visa en tant que touriste .cordialement

Nous revenons de 10 jours et nous avons loge au golden sands 5 …Horrible pour ma part, ct sale, vieillot, la réception était désagréable… Enfin que du négatif. En même temps on avait payé 600e pour 9 nuits taxe incluse , ct peut être pas assez
Le quartier est pas mal situé sinon pas loin d’une station de metro.

Bonjour à tous,
Nous partons également fin mai à Dubai et nous avons opté pour l’hotel Crown plazza sur Sheikh Zayed Road.
Qu’en pensez vous ?

Merci pour vos retour!!

Un tres vieil hotel. Un des plus vieux de Dubai. Et qui a pas forcement bien vieilli. Avec beaucoup de boites de nuit a l interieur et avec toute la faune de nuit qui va avec et dans une rue tres animee surtout le soir et weekend
Perso je ne recommenderai pas celui-la. Vous avez tout un tas de nouveaux hotels et hotels-appart au meme prix voir moins cher qui sont beaucoup mieux, par exemple: HOTELS SYMPAS DUBAI

Merci pour votre retour, c’est un séjour vol+hotel mais je n"ai pas encore validé l’hotel.
Pouvez vous me donner des noms d’hotels à proximité de la plage et des malls
Nous partons en couple et j’aimerai prendre un hotel reposant

Il y a beaucoup trop d’hotels a Dubai correspondant a vos criteres pour que je puisse vous envoyer une liste (peut etre une centaine !). Mais tous les hotels dans le lien que je vous ai envoye auparavant sont a proximite ou sur la plage

bonjour , nous revenons d’un sejour à dubai ou nous avons sejournée au winchester de luxe .nous avons été tres satisfait de cet hotel . personnel charmant “dont un parle français”.metro à 10 minutes à pied.des navettes sont proposées à certaines heures pour la plage "open beach " , la creeck ,dubai mall.les chambres sont spacieuses et propre . une machine à laver dans chaque chambre ,piscine sur le toit avec une tres belle vue sur la skyline.voilà j’espere vous avoir aidé un peu.
alex

Bonjour, merci milk-sheikh pour votre réponse.
Je lis bcp de forum sur Dubai et les gens parlent beaucoup des températures trop chaude au point de ne pas sortir de la chambre d’hôtel.
Nous partons le 20 mai et nous voudrions profiter de la plage, visites…
Es ce que c’est supportable au mois de mai ?

Merci par avance

Vous serez tout juste avant le debut de l ete et les grosses chaleurs donc parfait encore pour aller a la plage.

BONJOUR
je pars bientot mi avril et cela me fait un peu peur car j’ai reserve mon hotel et kan je vois le forum cela me fait flipé…
Ki connait cet hotel le EMIRATES GRAND HOTEL???
A premiere vu il est très bien situe mais le personnel pas très top ainsi ke les chanbres…Kan je vois sur le site il n’a pas l’aire trop mal
Merci pour vos réponse

Bonjour ,Nous sommes un couple nous recherchons un hôtel bien ou maison d’hôte pas très cher et sans discothèque merci

HOTELS DUBAI

Ok merci

bonjour,
nous voila de retour de dubai aujourd hui, koi vous dire j veux bien repartir, l’hotel etait génial nous étions au EMIRATES GRAND HOTEL dans le quartier des finances.Le prsonnels très sympa rien a voir avec ns a votre disposition à tous moment a savoir il faut imprativement parler l’anglais kar le français n’est pas parler ou très très peu.Profiter des taxis le cout est minim, de l’hotel il fallait compter 11 aed c ki représente à peu près 4 euros c a dire rien pour aller au plus grand centre commercial Mall dubai a voir (incontournable).Nous avons eu très chaud impossible de faire bcp de visite exterieur, la plage (navette de l’hotel prévue a cette effet) ou ns allions était privée le cout de l’entrée 5 aed (donner…)il faut impérativement 1 parasol (location sur la plage pour 5 aed ainsi ke les transats 15 ade).
Le métro génial 2 lignes très simple et climatisé kom tous la bas même les arrets de bus.
Si vs voulez plus de renseignements contacter moi je vs réponderez avec plaisir.

Bonjour Nelsa,
Je serai ravi de communiquer avec vous en MP, car je parts bientot a Dubai pour 8 jours. Je suis un peu perdue avec toutes les activités, les températures, Avez vous visité Abu Dhabi ?

Merci pour votre retour.

bonjour a vs,
Pas de souci pour communiquer, pour répondre a votre question non nous ne sommes pas allez a ABU DHABI il faut compter 2 heures de dubai, mais peut etre a faire la prochaine fois…

Je reste à votre disposition.
A bientot

Bonjour Nelsa,Merci pour votre retour, je vous envoie un message privé.

Bonjour Catoo76,

Je pense que ma réponse est un peu en retard, mais je me permet tout de même de partager mon expérience à Dubai. J’ai séjourné au Sofitel Dubai Jumeirah Beach. C’était Excellent! Hotel très bien situé (commerces, restos, plage).En terme de rapport qualité/prix, c est un des meilleurs que j’ai trouvé. J’ai cherché sur trivago et j’ai trouvé le meilleur prix chez prestigia, j’ai immédiatement réservé.
J’y reviendrai sans hésiter.
Seul mini bémol: la piscine n est pas assez grande mais bon le reste a fait que nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

bonjour
je voudrais vous dire que je reviens de dubai ,ou j’avais reserver un hotel (mercure gold) j’ai du repayer mon séjours en arrivant ,car il faut arriver a l’hotel avec la mème carte bancaire qui a servie a la reservation.j’ai failli couché dehors, car cela a grever mon budjet.
ATTENTION aux reglements de paiement,a na pas prendre a la légère.
j’ai été remboursé par virement bancaire a mon retour

Bonjour,

Je conseille les hôtels ou appartement de bord de mer. Nous sommes allés au Hilton Dubai Jumeirah Resort : http://www.familyonholidays.net/#!dubai/cszx

Bon voyage

bonsoir désoler de l’heur tardive je compte enmener ma femme a dubai quels sont vos conseils pour tout ce qui concerne l’hôtel (on aimerai un hôtel proche du centre histoire de faire des activité )
aini que des activité sympa à proposer si possible mercii beaucoup en attente de votre réponse cordialement

Sujets suggérés

Services voyage