Bonjour
Je souhaite partir l’année prochaine, à l’hotel Tropical Attitude (trou d’eau douce) en face de l’Ile aux cerfs.
Avant de prendre définitivement ma désicion, je souhaiterai connaitre l’avis de personne qui y sont aller dernièrement.
Les bungalows sont ils bien ? La restauration ? La plage ?
Je partirai avec le Look Voyages. Y a t il une bonne prise en charge de la part de ce TO.
D’avance je vous remercies pour toutes les informations que vous pourrez m’apporter.
cdt
bonsoir, moi je connais et j’ai adoré, de toute facon la plupart des hotels de l’ile sont top,
bonnes vacances
Bonjour, j’ai été très satisfait de cette Hötel nous avions notre logement à 20 métres de la mer le service était impeccable, petit bémol : la plage n’est pas exceptionnelle et elle est très ventée car vous êtes sur la côte est.
Vous avez l’île au cerf à proximité le lieu le plus fréquenté par les touristes ( beaucoup trop de monde à mon goût ! ) mais c’est à voir au moins une fois.
Les autres lieux à visiter sur l’île sont quand même assez éloignés donc il faudra prévoir un taxi, une voiture de location pour se déplacer ou un scooter qui est aussi très sympa.
Malgré la conduite à gauche l’option voiture ou scooter de location est pour moi l’idéal car vous pourrez vous déplacer à votre convenance mais il faudra être très prudent et s’adapter à la conduite un peu particulière des mauriciens.
Beaucoup de touristes choisisent cette option et ne le regrettent pas.
Bonne recherche @+