Hôtel Velassaru Maldives.

Forum Maldives

Bonjour à tous.

J’aimerai savoir si quelqu’un était déjà parti aux Maldives à l’hôtel velassaru et si possible avec la formule tout inclus.
Si oui pourriez-vous m’en faire quelques retours.
Je m’inquiète également du temps qu’il fera, les sites de prévisions météorologiques ne sont pas rassurants.

Par avance merci pour vos réponses.

Anthony.

Bonjour Blazing,

Je suis allée avec mon mari au Velassaru en octobre 2012 aprés une croisière en catamaran. Je suis en train de mettre en ligne un album; lorsque je l’ aurai terminé,si tu le souhaite, je te donnerai le lien.
Nous en étions en deluxe bungalow, le n° 109 pour nous, trés bien situé. 2 bouteilles distribuées par jour. Thé et café à volonté dans la chambre, le reste payant. Nous avions choisi la formule petit déj. Nous prenions un encas à midi ou plutôt 14h autour de la piscine: délicieux, et le soir nous avons mangé dans les restos en effectuant une réservation à l’ avance (le matin pour le soir)
; Nous avons tenté l’ etasian, le tepanniaki, le sand, tous délicieux.
L’ île dispose d’un cour de tennis que nous avons essayé: prêt de raquette gratuit avec 2 petites bouteilles d’ eau et serviettes.
Salle de muscu super équipée. Librairie avec ordinateur et accés internet.
Le snorkeling moyen, mais difficile de rester de ce côté là objectif, car apès une croisière ou nous avons tout vu…
Le SPA est divin.
c’ était notre 5 me voyage aux Maldives ou nous avons pris l’ habitude de partir en hors saison: octobre ou mai; et la seule fois ou nous sommes partis en décembre (fin décembre) nous avons eu un temps “pourri”.

Si tu as des questions précises à me poser, j’ essaierai d’ y répondre au mieux.

Bonne journée
Sandrine

Sujets suggérés

Services voyage