je viens de réserver un séjour à l’hôtel volubilis de fès. qui peut me donner des avis sur cet hôtel ? par avance merci.
Hotel calme et confortable, malheureusement un peu loin de la médina.
Son gros défaut, comme il est utilisé par Fram pour ses circuits villes impériales, la grasse matinée est perturbée par les départs , les discussions les interpellations les roulages de valises dans les couloirs tot le matin.
Un très bon hôtel - bien situé- pas très loin de l’ancienne Médina-
chambres confortables -très bonne restauration et bon service à table-
piscine ( environ 20 m) chauffée -petite salle de musculation-animation pas trop bruyante- bon service d’excursions -
Bonne réception -jacques besle
Un très bon hôtel - bien situé- pas très loin de l’ancienne Médina-
chambres confortables -très bonne restauration et bon service à table-
piscine ( environ 20 m) chauffée -petite salle de musculation-animation pas trop bruyante- bon service d’excursions -
Bonne réception -jacques besle
Hôtel à éviter à tout prix
Soi-disant FRAMISSIMA 4 étoiles
Voir le lien de clichés pris dans cet hôtel du 04 au 074/06/2012
https://picasaweb.google.com/117349113815782068268/HotelVolubilisFramissimaFESAuMAROC
j’y suis allée il y a 5 ans, à moins qu’il ait été rénové, je trouve cet établissement d’une tristesse (déco hôtel et chambres, animations) … , effectivement les personnes faisant le circuit des villes impériales s’arrêtent au passage et à ce moment là c’est bruyant ce qui ne veut pas dire animé au contraire;, c’est loin d’être le meilleur Hôtel de FRAM
D’accord à 100% avec soleil35
Bonjour, je vous recommande cet hotel, il est confortable est ses personnels sont très sympas
L’hôtel est plutôt pas mal dans l’ensemble, on a apprécié le service et la cuisine. La piscine est assez grande et en plus elle est chauffée pour les jours ou le soleil se fait désirer. Les animations sont sympas et pas très bruyantes ce qui est très important quand on a des enfants. La visite de la ville est immanquable, Fès est juste magnifique. En gros, nathy30 tu as fais un bon choix je te souhaite de bonnes vacances.
Bonjour,
Un ex framissima, tel est la conclusion. C’est l’histoire d’une gloire passée. Cet hôtel qui avait un très bon potentiel, n’est plus vraiment entretenu. On à l’impression qu’il n’y a plus d’argent pour les travaux. Le personnel pas trés affable au restaurant. l’animateur fait ce qu’il peut avec de petit moyen. La chambre vieillotte.Bref moyen, mais perspective négative, si aucune rénovation est faite son attrait risque encore de diminuer.
Je viens d’y passer un agréable séjour en famille, c’était une semaine très sympa… Perso, je n’ai pas remarqué un manque d’entretien… Les lieux ne sont pas flambants neufs non plus mais ça correspond largement aux standards 3 étoiles. L’équipe d’animation fait un boulot extra, les activités sont Top. Quant à la chambre, elle est équipée de l’essentiel pour le confort… Rien de tel pour se rafraîchir les idées avant la reprise du boulot.
Bonjour
Hôtel pourri et mal entretenu, sale
Fenêtres chambres hors d’usage, tapis pourlingues
Nourriture qui laisse à désirer
Maitre d’hôtel qui vous scrute pour voir si vous ne prenez pas
trop de nourriture (immonde)
Comment FRAM ose t il le présenter comme un FRAMISSIMA ?
C’est aussi mon avis , j’y ai retrouvé il y a quelques mois des amis qui y séjournaient , les connaissant , s’il y avait eu le moindre reproche, le moindre cheveu dans la salle de bains, le moindre plat non à leur gout , ils se seraient empréssés de cafter .
Mais il ne faut pas trop donner d’importance à des personnes dont les seuls messages sont du déglingage d’un même établissement.
Bonjour,
Ceux qui y sont allés donnent leur avis
Si c’est juste pour faire cocorico ça ne fait pas avancer le smilblic.
Salutations
Tiou