Je cherche un très bon hotel sur Kuala Lumpur plutôt 4 ou 5 etoiles qui soit au coeur de tout en venant de l aeroport et près du Centre. Nous serons 3 dont une petite fille de 5 ans pourriez-vous me dire quelles sont aussi les attractions pour les enfants sur Kuala Lumpur Merci bcp
Hello,
Concernant l’hotel, je te conseille l’intercontinental, sur jalan ampang - il est proche de klcc, du metro (ampang park), tres sur, de grande chambres spacieuses. La piscine est agreable et les enfants l’apprécie bien en general.
Le Prince Hotel est aussi un hotel sympa, plus dans l’agitation car proche de Bukit Bintang
Je n’ai pas d’enfants donc malheureusement je ne sais pas trop que te conseiller en termes d’activités… je sais que dans KLCC (le mall Suria) il y a une galerie de découverte pour les enfants, Petrosains.
Il y a aussi le Birds park, butterfly park et orchid park qui sont tres agreables, et si elle aime la nature devrait lui plair (a vous aussi, car c’est tres agreable)
NB: pas d’hotel proche de l’aeroport et du centre ville… l’aeroport est a &h de la ville environ
Bonne découverte!