Hotels/Camping à Menton

Forum Côte d'Azur

Bonjour! J’aimerais partir fin Mai à Menton pour une semaine en famille (a 3) , on voulait louer un bungalow, mais il n’y a apparemment pas de camping à coté , et nous n’avons pas de voiture, donc on a regarder les hotels mais je n’ai pas trouver dans mon budget qui est de 400e max
Quelqu’un aurait une solution, ou un autre coin proche de Menton?

Bonjour
Si vous êtes 3, et que vous voulez résider sur Menton en main, pour max 400 euros je présume pour la semaine, et que vous n’avez pas de moyende locomotion, il serait judicieux de voir les B&b du coin et même l’ibis budget de Menton très bien situé en face de la mer et du port, qui si on réserve à l’avance dispode room pas trop chères.

Vous choisissez la région la plus chère de France, et vous vous étonnez qu’elle ne s’adapte pas à votre budget !
Quand je vais à Londres ou à Venise je sais que je ne trouverai pas de chambre à 50 € la nuit.
C’est à vous à mettre le budget qui correspond à l’endroit où vous allez, pas l’inverse.

Bonjour.

La solution de hitheroad était la bonne mais du 26 au 29 mai se déroule le grand Prix de F1 de Monaco ! Tout est très certainement déjà complet.

Comme l’a chanté Brel, faut pas jouer les riches quand on a pas le sou

Fin mai, la période est considérée comme haute saison touristique dans toute la région en raison du Grand prix de F1.Les tarifs des hôtels doublent ou triplent, y compris dans les Ibis de la région et il faut réserver longtemps à l’avance…
Revenez en novembre, disponibilités garanties ! Mdr…

PS: ici c’est pas trop un coin à bungalows…c’est plutôt yachts et Bentley :wink:

Bonjour,
Allez sur “france-voyage.com” location vacance, un bien dans le centre ville , à environ 500m de la gare de Menton et de la gare autoroutière (bus). Propriétaire Jacques Chevallier
01 30 50 37 00
Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage