Je suis en train de finaliser notre road-trip de 3 semaines aux US, où nous avons une étape de 2 jours sur SF du 12 au 14 Septembre. Et j’ai du mal à trouver un hôtel pas trop cher sur SF avec parking et dans un quartier qui ne craint pas. Nous aimerions un parking pour y laisser la voiture lors de notre séjour à SF et utiliser les transports en commun pour notre visite de la ville.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, me conseiller sur les hôtels et les quartiers, svp?
Nathalie
hiacinthe2
Bonjour,
Nous avons dormi à l’hôtel Union Square qui est très bien placé et dont le prix est raisonnable. Nous avons eu la chance de ne pas avoir une chambre qui donnait sur la rue.
L’hôtel a un parking, mais il est payant.
Comme vous finalisez votre road trip, vous pourriez, comme nous, rendre la voiture en arrivant (le loueur NATIONAL n’est pas loin de l’hôtel).
Et vous visitez San Francisco en “cable-car” (il démarre tout près de l’hôtel), en bus, à pied et à vélo à Golden Gate Park.
Pour notre retour à l’aéroport, on a demandé à l’hôtel une navette. Nous avons pris cette navette payante le matin de notre départ (elle nous a prise devant l’hôtel à l’heure prévue).
Vous finalisez la préparation de votre circuit ou, comme nous, vous terminez votre circuit à San Francisco ?
Si vous devez garder votre voiture parce que San Francisco n’est pas la fin de votre circuit, je crois que le prix du parking de l’hôtel Union Square est de 40 $.
Bonne préparation !
Hiacinthe
Anonyme3
Bonjour.
Il y a des motels dans SF,l’avantage c’est que le stationnement est gratuit.
Par exemple Motel Capri (Marina/Pacific heighs) le routard en parle dans le guide.
@+
vegas764
BonsoirAlors il y a le travelodge by the bay situé sur lombard. Petit dej sommaire de mémoire et parking (à l’arrache, c’est vrai mais en théorie gratuit) et le Castle inn (meme punition). Mais bon une fois que l’on est garé, on peut se ballader tranquilement. Après, celà dépend du prix que l’on veut mettre. Un petit conseil (bien fermer sa porte…)