Bonjour
Si vous connaissez Ibiza, en janvier/février quel temps fait-il? Je suppose dans les 10 degrés… Pluie ou soleil? J’aime les ambiances de village avec palcettes ou boire des cafés. Est ce le cas en janvier février? Ou bien tout est fermé? Loure une voiture? Cout des hôtels ou chambres d’hôtes?
D’avance merci
Bonjour
Je reviens d’Ibiza. Nous avons eu quelques jours de pluie (averses).
Je peux vous dire que les jours de mauvais temps sont particulierement tristes.
Et pourtant il faisait 20° ces jours la.
bonjour,
j’habite à Ibiza, en janvier/février, les amandiers de la vallée de sta Ines sont en fleurs et c’est magnifique.
point de vue températures, il fait bon en journée et frais/froid le soir.
vous pouvez parfaitement passer l’apres midi à la plage ou vous balader.
généralement il ne pleut pas et l’ambiance est très sympa (pratiquement que les gens de l’île).
pour les hôtels et locations de voiture, il n’y a pas de pb, mm si l’offre est moindre.
Si vous souhaitez plus d’info, n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
il a plu ces 2 derniers jours (grosses averses de 15 min sur san antonio puis grand soleil), c’était vraiment nécessaire car nous arrivions à oins de 25 % des réserves hydrauliques de l’île (il n’avait pas plu depuis près d’un an).
c’est une très jolie saison pour visiter l’île et se déconnecter du monde!
Mille mercis pour vos conseils… quelques autres questions: y a t il du chauffage la nuit dans les hôtels? La localité ou loger ? Y a t il des B and B et chambres chez l’habitant ? Connaissez-vous une adresse trés trés tranquille -côté prix à moins de 100 euros la chambre double? Vous nous conseillez de louer une voiture ou de se promener en bus local?