nous envisageons avec mon mari et mon fils de 2 ans de partir à Ibiza en octobre . Nous cherchons un location confortable non loin de la plage ( belle) de préférence.pret d’un village typique et tranquille. Surtout pas pret des cités pour le fête . Pouvez vous me conseiller sur les lieux les mieux adapté . Nous aimons également nous déplacer en vélo lors de nos vacances, est ce possible à ibiza? Que pensez vous de la temperature à Ibiza en octobre?
Derniere question, peut être que une autre îles des baléares correspond plus à nos attentes? Ou peut être un autre lieux en Europe . Sachant que nous cherchons de la chaleur!!
Quand pensez vous?
easibiza2
bonjour Vivi
je vous ai envoyé un mp.
ibiza en octobre c’est très très bien!
bonne journée,
charlotte
Anonyme3
Bonjour,
Je viens 4 jours sur lîle en couple fin octobre du Lundi au vendredi. Nous louons une voiture ce qui nous permettra de nous deplacer.Ma question concerne le logement. Nous voulions loger à deux endroits différents mais je ne sais où choisir. . Nous pensions faire soit 2nuits / 2 nuits ou 3 nuits /1 nuit … D’après ce que j’ai pu lire sant Josep , Es Cana …sont sympa…
Auriez vous des conseils ?
myriamvegas4
Bonjour Easibiza,
nous avons exactement les memes demandes pour 1 semaine mi octobre à Ibiza, dans un endroit plus reculé/sauvage, loin des villes de fetes.
Pourriez vous partager s’il vous plait le message que vous avez envoyé en message privé ?
Merci beaucoup
camcam975
Bonjour Charlotte.
Nous sommes deux jeunes femmes de 30 et 35 ans à partir la dernière semaine d’octobre pour 4 jours sur l’île d’Ibiza.
Nous avons trouvé un bel hôtel à Sta Eularia des Riu mais nous avons peur que le coin soit peu animé en cette saison. Qu’en pensez-vous ? Etant donné la période choisie, devrions-nous plutôt loger à Eivissa ou Playa d’En bossa ?
Nous ne cherchons pas à faire la fête mais n’avons pas envie non plus de nous retrouver dans un endroit mort.
Pourriez-vous nous renseigner sur ce point, vous qui semblez très bien connaître l’île ?