Je compte offrir pour les 30 ans de mon mari un séjour de 5 jours 4 nuits en Islande. J’ai vu des offres sur la compagnie aérienne Icelandair et les prix sont tellement bas que ça me semble bizarre : 390 euros par personnes vol et hôtel avec petit déjeuner compris. Savez-vous si je devrais me méfier de quelque chose? Est ce que par exemple les bagages en soute sont compris dans ce prix? J’ai demandé une comparaison de prix via une agence de voyage et il y a quand même une différence de 400 euros.
Je vous remercie d’avance.
Laura
Anonyme2
Pas d’avis? je réserve aujourd’hui soir donc si quelqu’un sait m’informer sinon tant pis je tente le coup
golf3
Bonjour.
Bien que n’ayant jamais mis les pieds en Iceland, j’ai décidé de prendre la même formule.
Cela peut paraître bon marché, mais tout est relatif.
Je peux parler des Canaries que je connais bien :
Un vol coûte dans les 350 euros (A/R) en vol régulier.
Mais on peut aussi trouver des vols à moins de 100 euros (A/R), sans que cela soit source d’angoisse…
Donc un vol avec la compagnie nationale combiné avec un hôtel de la même compagnie peut être considéré comme un tarif promotionnel pour inciter les touristes à découvrir le pays, et aussi, à y revenir…
Anonyme4
Un grand merci pour votre réponse! Voilà c’est réservé
Anonyme5
[quote]
Un grand merci pour votre réponse! Voilà c’est réservé :](/citation]
Icelandair est la compagnie nationale islandais.
Elle possede aussi quelques hotels a travers le pays.
En periode creuse, elle propose des offres tres interessantes vol+hotel pour remplir les avions ou les hotels ou les deux.
Anonyme6
Salut,
Je ne sais pas si tu as réservé hier soir, mais voici mon avis (je reviens tout juste de là bas): Icelandair: C’est la seule compagnie (avec Wow) qui fasse vraiment cette destination. Elle est sérieuse et la qualité de service est comparable a air France (c’est une sorte d’air Islande si tu veux)Le pack hôtel compris: L’Islande est vaste, et c’est un pays a explorer. Rester dans la capitale et visiter que par cars remplis de touristes c’est un peu dommage. ou alors louez une voiture a minima sinon vous allez être trop tributaires des horaires des guides touristes…Perso, on a payé 320€ AR / pers sans hotel donc ton prix est bon mais pas déconnant (car l’hiver en islande, c’est la basse saison)
A+
Anonyme7
Oui la réservation a été faite comme prévu hier mais n’ayant que 5 jours, faire le tour de l’Islande en si peu de temps ne me semblait pas vraiment possible et en plus nous ne sommes pas trop du genre à “partir à l’aventure” j’aime que tout soit planifié, même les excursions… Mais bon ça c’est une question de caractère et relève plutôt de mon stress
En tout cas un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre.
pierre.pierre8
Pour ma part, j’espère que non. A.F. n’est pas ma préférée!
Anonyme9
c’est vrai que ce n’est pas cher et je suis d’accord qu’à mon avis c’est pour compléter la période creuse…
la compagnie est très sérieuse et le pays est magnifique si vous aimez la nature !!
Pouvez-vous me donner votre avis sur les offres de voyage ICELANDAIR ! Je vais partir en mars pour 6 jours et je vais tenter de prendre leur offre à 980 euros avec vol, hôtel et voiture !
Avez-vous été satisfait de leurs prestations ?
D’avance merci pour votre avis !
Cordialement !
Marie chrsitine PAREL
maloumarbehant11
Bonjour pourriez vous me donner un retour de vitre votage avec cette agence?