Idée photo Budapest

Forum Budapest

bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez quelques idée de photo à faire à budapest, photo de type urbain, street quelques paysages etc…

Bonjour,

Alors tout d’abord je vous suggère de vous rendre sur le Mont Gellért et sur la colline du Palais Royal de Buda, pour faire de jolis panoramas de Pest et du Danube !

Je vous conseille aussi de vous promener en soirée lorsque la nuit est tombée, pour découvrir les bâtiments illuminés et prendre de belles photos du Pont des Chaînes, du Palais Royal sur la colline de Buda et du Parlement illuminés !

Pour les paysages un peu plus naturels, il y a l’île Marguerite, les alentours des collines de Buda, ou le Bois de la Ville.

Pour ce qui est des photos de type urbain… vous trouverez surement des idées lorsque vous vous baladerez dans Pest (plus à Pest, car côté Buda ce sont plus des petites maisons et immeubles colorés). Idées : Le Grand Marché Central sur les quais d’extérieur et d’intérieur (vous pourrez faire de superbes photos d’étalages (au rez-de-chaussée) de légumes, paprika, charcuterie. C’est très colorés ! photo ici), l’intérieur de la Gare de Budapest-Keleti, l’intérieur du Szimpla Kert (C’est un « ruin bars ». C’est assez insolite! - Infos ici : http://www.szimpla.hu/).

Vous trouverez peut-être d’autres idées de photo ici

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Sujets suggérés

Services voyage