Je pars mi avril pour 4jours en Sardaigne. oh j’ai hâte!! Je me réjouis grandement de découvrir cette île.
Voilà le plan^^ J’atteris à Olbia et après j’ai plus rien^^
Je me rends compte que malheureusement je ne pourrais que visiter le nord au vue du peu de jours que j’a
Afin de pouvoir faire le meilleur voyage possible et découvrir la nature, culture et histoire de cette région, je me demandais si vous aviez des bonnes petites adresses et lieu à voir?
Voilà et un énorme merci
lespetitsvoyagesdelilly2
Bonjour,
Si vous arrivez à Olbia, vous pouvez peut être aller 1 journée en excursion aux iles Maddalena (même si en avril vous ne pourrez pas vous baigner, je pense qu’il doit quand même avoir la possibilité d’y aller à la journée), aller dans les terres sardes pour dormir dans un agriturismo, il y a aussi le Golfo di Orosei plus bas et donc plus loin (idem l’eau sera certaiement fraiche), Santa Teresa di Gallura et le Capo Testa pour marcher, Castelsardo, ou même envisager Alghero (2h de route toute de monde). Je suis sure aussi que vous pourrez faire de belles randonnées en Sardaigne à cette époque de l’année et faire quelques visites plus culturelles.