Bonjour !! Je suis à la recherche de tout tout tout sur essaouira logement, activités simple, restaurant, lieus.
Nous partons milieu mars 2020 avec mon mari et notre garçon qui aura 2 ans et demie.
Nous ne sommes pas des touristes affamés ni très consommateurs. Des touristes errants à l’affut…
Je cherche des choses simples à faire mais qui reste gravé dans nos cœur, de jolies balades, une belle vu, des saveurs, un ou plusieurs restau atypiques, un petit massage et plus simplement aussi je cherche des parcs pour enfant et un endroit où chiller en famille ou boire un petit thé ou café. J’aime les endroits peux connu où le se sens bien.
Je me demande si on peux simplement marcher sur les dunes de sable ? Question bête mais je me demande si elles sont facilement accessibles… les balades sur les animaux ne m’attire pas spécialement et le quad non plus et encore moins avec un enfant. Une excursions d’une journée ? Un ou olusieurs endroits où dormir quitte à changer d’hôtel ou d’appartement en cours de séjours, avec belle vu et confort pour les après-midi sieste en famille ! Des adresses des contacts touuuut ! J’en veux tout lol,
J’espère que vous allez partager toutes vos merveilleuses idées ! Merci d’avance kiss
il n’y a pas de dunes de sable à Essaouira. Regardez une carte…
vous devriez acheter un guide sur le Maroc ou la ville, fureter sur le web : beaucoup de sites très bien fait.
vous poseriez des questions plus ciblées;;
à lire vos attentes, je dirais que vous auriez du aller ailleurs qu’à Essaouira.
ce n’est que mon avis bien sur. D’autres auront peu être une approche différente.
c’est gentil d’avoir pris la peine de me répondre
Merci
je vous souhaite une bonne prépra et un beau sejour
J’ai personnellement d’excellents souvenirs de belles promenades à cheval sur la plage et dans les dunes au sud de l’oued.
C’est pa le Pilat, c’est pas mal végétalisé pour les fixer, mais c’est du sable.