Bonjour,
J 'ai besoin de qq conseils et autre idées pour un séjour sur la côte d’Azur (août 2019) pour un famille avec 2 garçons de 18 et 15 ans.
Nous avons l’habitude de louer un mobile-home dans des campings avec animations mais au vu des nombreuses visites que nous pourrions faire, pourquoi pas louer un appartement(éventuellement 1 semaine du côté de Fréjus/Antibes et 1 autre de Antibes/Monaco).
Merci.
Bonjour,
Un conseil, l’été, les chaleurs sont importantes sur la cote d’azur
Je vous recommande de louer donc un appartement (type studio) plutot sur Saint Raphaël pour découvrir toute la beauté de la région.
Vous disposez sur place de tous les équipements sportifs : plongée, voile, marche à pieds, VTT, surf, etc… que peuvent pratiquer vos grands enfants.
Je vous recommande l’hotel le thimothée à Saint Raphael qui dispose de logement pour 4 personnes à tarifs doux. L’hotel a un certain nombre d’atouts dont parking gratuit, piscine, et jardin (fraicheur assurée en été). Voilà, nous en revenons et avons été superbement accueilli par les propriétaires qui sont charmants et plein de bons conseils.
Avez-vous réservé?
Bonsoir,
Désolée de vous répondre si tardivement mais je viens tout juste de prendre connaissance de votre message !
Depuis mes projets ont un peu changé.
La côte d’Azur sera pour Août 2020.(ce sera l’Italie cette année).
Mais comme j’aime bien anticiper , j’ai déjà repére le camping Sandaya à Saint Aygulf (pour sa promiscuité avec Fréjus en velo).
Et j’aimerais une location saisonnière ( 1 semaine av le camping) du côté de Roquebrune-Cap-Martin pour visiter Monaco et Menton.
Merci quand même pour vos infos.
Bonsoir,
Non , comme répondu à Proton59 , ce sera pour Août 2020.
Mais je me renseigne déjà pour 1 semaine en location à Roquebrune-Cap-Martin pour visiter Monaco et Menton.
Et 15 jours en camping a Frejus ( j’ai déja repéré le camping Sandaya).
Merci.
Nous, un couple de retraités, recherchons un gîte, vers Roquebrune-sur-Argens, dans le Var, à moins de 350 euros la semaine en moyenne saison, toutes charges comprises.
Toujours rien, les locaux et les touristes?
Nous avons trouvé un large choix sur le site internet du Bon Coin.
A mon avis la meilleure situation est Saint Raphaël.
Essayez l’hotel le thimothée à Saint Raphael.
Accueil au top et prix modérés.
Ils disposent de studios à la location
vous désirez quoi ?
le choix est large
Ne pas oublier de loger sur une hauteur loin des cours d’eau, à cause des épisodes méditerranéens au printemps et à l’automne.
Nous avons trouvé un gîte à Vence pour fin mai-début juin, à 350 m d’altitude, loin d’un cours d’eau.