Bonjour, il y a t il des personnes qui rentrent récemment de Guadeloupe pour dire ce qu’elles ont préféré ? Je voulais savoir si vous étiez allés aux saintes. Est ce que cela a été bcp touché par María ?
Je ne pars que 10 jours, je sais que je ne pourrai pas tout voir
Merci et bonnes fêtes à tous
Bonjour !
oui nous rentrons de guadeloupe, nous y étions 2 semaines début décembre. Nous ne sommes Aux Saintes, même si on a beaucoup hésité… Nous sommes allés à la place sur l’ilet de Petite Terre, ainsi qu’une journée en catamaran à Grand cul de sac Marin.
On a adoré les 2 et la prochaine fois ce sera surement les saintes mais c’est vrai que 2 semaines c est court il faut faire des choix… !!
jExcusez moi, je voulais dire nous ne sommes PAS allé Aux Saintes
Fmerci de votre réponse, faut que je fasse mon petit planning, avec les fêtes je n’a pas.eu.le.temps.de.m’y mettre. J’ai réserve u’e sortie reserve Cousteau et fait que je reserve pour le cul de sac marin mais.je.pensais en.demi.journée, j’hésite entre le matin ou l’après midi…
Bonjour,
votre message me réconforte car j’étais justement en train de regarder les excursions vers Grand Cul-de-sac marin quand j’ai lu sur un autre post de ce forum que le site était dévasté par Maria. Ce n’est donc pas le cas?
Quel compagnie avez-vous choisi?
merci pour votre réponse !
Bonjour,
Bien sur que non tout n’est pas dévasté allez-y sans aucune crainte !! C’est magnifique et cela fait une journée inoubliable !
Nous sommes allés avec la compagnie id’ylle et le capitaine était Jean Luc, il est formidable, passionné et passionant , je vous recommande !
Merci!
Emmat bonjour,
j’ai beau chercher je ne trouve pas " id’ylle guadeloupe…"
En revanche je trouve " id’ile Guadeloupe" qui est le second bateau d’Azimut croisières. Mais ce n’est pas un catamaran!
Est ce de cette sortie là que vous parlez? Nous ne l’avons jamais faite mais sommes des habitués de la sortie avec Azimut, qui lui est un catamaran, que nous aimons beaucoup mais ce que vous me dites d’id’ile me tente pour cette annee car leur programme avec arrêt sur l’ilet Christophe m’interesse …
merci d’avance pour votre réponse.
Bien cordialement. Bonne année avec bcp de voyages…
Bonjour,
je viens de passer deux semaines en GUadeloupe ( don’t deux jours aux Saintes) voici mon compte rendu : Compte rendu 2 semaines Guadeloupe : Forum Guadeloupe - Routard.com
Merci! je viens d’aller jeter un oeil…j’ai hâte d’y être!