Ile de Malte - Comino transport

Forum Malte

Bonjour,

j’aimerais savoir s’il y a des ferrys pour aller de l’île de Malte à Comino ?

Merci

Bonjour !

Cela m’interesse également, j’ai trouvé comment faire Malte/Gozo mais ne trouve aucune info Malte/Comino ou Gozo/Comino ? Je suis certaine que cela se fait mais quelle compagnie ? Quel prix et quel horaire ?

Merci beaucoup à celles et ceux qui auront la réponse !

J’ai été à Malte fin mars, et j’ai également visité les deux autres îles, Comino et Gozo. A Cirkewwa (nord de l’île de Malte), il y a des bateaux pour visiter l’ile de Comino, 10euro aller/retour si je me souviens bien.

Merci beaucoup ! en gros pas besoin de se rendre sur Gozo pour aller sur Comino :slight_smile:

Non ce n’est pas nécessaire

En fait ce sont des petites embarcations (20 à 50 passagers), mais pas de ferries.

On va à Comino depuis le nord de Malte (plusieurs points de départ) ou depuis Gozo.
Le prix est effectivement de 10 euros A/R.

Cordialement
Pierre

Très bien merci pour votre réponse ! Nous devrions trouver facilement :slight_smile:
A nous le Blue Lagoon ! :wink:

Bonjour,
Nous avons passé 10jours à Malte en Aout 2014.
Nous avons pris un bâteau à Sliema Ferries (capt’ain morgan) 25€/p pour faire le tour de l’île et aller à Comino.Cela ne vaut pas le coût(trop cher et perte de temps), il vaut mieux prendre le bus jusqu’à Cirquewa.
Ensuite vous avez des ferries qui vont à Gozo (4.65€/p aller retour) et Comino et vice et versa

Bonjour,

Avec mon conjoint on aimerai faire la Valette, Comino et Gozo en Août sur 4 jours. Pouvez vous nous indiquer un itinéraire pour ne circuler qu’avec les bus stp ?

Merci !

Bonjour, je sui egalement interessé par l’info

Y a t’il de ferry qui font malte, gozo en faisant un arret à carmino? Faut il reserver les ferry en avance et faut il une voiture pour visiter camino ou tout se fait à pied?

Bonjour, je sui egalement interessé par l’info

Y a t’il de ferry qui font malte, gozo en faisant un arret à carmino? Faut il reserver les ferry en avance et faut il une voiture pour visiter camino ou tout se fait à pied?

Sujets suggérés

Services voyage