Ile Maurice côte Est en Mai pluvieuse et venteuse ?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous devons nous rentre en Mai prochain à l’île Maurice, mais nous hesitons entre la côte Ouest et Est ? Lors de notre dernier séjour en Septembre dernier, nous etions au Nord (Cap Malheureux), c’était splendide mais la méteo n’était pas vraiment au RDV…

Pour notre second séjour, nous aurions voulu tenter la côte Est, où nous avions découvert la premiere fois des lieux sublimes.

Mais sur certain sites, ils parlent de grosses precipitations et beaucoup de vent… Et sur d’autres, ils estiment que c’est le bon moment de s’y rendre… nous n’arrivons pas à nous decider…

Qu’en est-il rellement en Mai (du 15au 25 Mai) à Trou d’Eau Douce ? Pluie et vent regulier ? ou Soleil, un peu de Pluie, et un peu de Vent ?

Nous savons pertinement qu’ils n’est pas possible de prevoir le temps en Mai prochain, mais nous aurions voulu connaitre l’avis des habitués et des Mauriciens…

Côte Est en Mai ou on oublie, et on priviligie l’Ouest ?

Merci d’avance pour votre aide.

Léty & Guillaume

Bonsoir !!

En ce qui me concerne, j ai vraiment beaucoup aimé mon séjour en avril / mai sur la Côte Est… c est même ma saison préférée ! Température très agréable, la mer aussi est tout aussi bonne pour la baignade … résidant du côté de Blue Bay, sur la Pointe d Esny ,réputée pour être très ventée , croyez moi , c était un pur plaisir comparé aux chaleurs étouffantes de janvier, février et mars … après , chaque année est différente et le temps change aussi à Maurice … c est vrai qu on ne peut prévoir la météo d ici le mois de mai ! Mais j y retournerais les yeux fermés à cette saison ! Bon voyage

Merci pour avoir pris le temps de nous répondre :wink:

Sujets suggérés

Services voyage