Île Maurice en Juin

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous avons prévu de partir à l’île Maurice du 7 au 18 juin. Cependant au vu de l’hiver austral nous avons quelques interrogations.

Quelles régions sont à privilégier ?

nous souhaitions loger à l’hôtel Heritage Awali Bel Ombre ainsi qu’à Belle Mare mais à priori ce n’est pas recommandé niveau météo. Les agences de voyage nous donnent toutes des informations différentes nous sommes perdus.

Quid de l’hôtel LUX* Grand Gaube qui se situe dans le sud il me semble ? Si non, avez vous des hôtels du même type a conseiller ?

je vous remercie.

Bonjour,

Je vais environ une à deux fois par an sur l’ile et niveau climat et ensolleillement, il vaut mieux privilégier le Nord de l’ILE.
Je ne me rend pas dans de grand hôtel mais plus dans des GUEST HOUSE et j’en connais un à Grand Baie : LE POLE RESIDENCE très propre, tenu par des français et avec des prix plus que corrects.

J’espère vous avoir aidez. Bon séjour.

Tapez " précipitations à Maurice " et vous verrez que partout , c’est ± 90 mm de pluies en juin
ce qui est correct . PS une des spécialités , c’est les maquettes de bateaux , belles…et chères

bonjour
a votre place j’irai poser mes valises a Flic en flac qui a un micro climat car il peut pleuvoir sur l’ile et pas a FF
ce n’est que mon avis
voutu

Sujets suggérés

Services voyage