Ile Maurice en mars

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour les Routard,j’ai eu l’occasion de dialoguer avec plusieurs d’entre vous sur mon voyage d’octobre 2012 .Trés content de notre séjour ,nous sommes prêt pour notre départ le 19 mars 2013.et pour 2 semaines.Si en octobre nous avons eu beau temps et suivant nos discutions,le mois de mars est totalement différent??Je regarde régulierement la météo et je trouve qu’il y a beaucoup de pluie???Il y a peut être parmi vous des routards qui arrivent ces jours ci ;de Maurice et de la pointe des Canonniers en particulier.A bientôt les Routards.

Bonjour,

Nous partons également à l’île maurice, mais le 15 mars.
Je suis aussi un peu inquiète de la météo, de ce que je regarde c’est pas fameux fameux…

Bonjour nous revenons de Maurice ou nous avons passer 8 jours magnifique début Mars.
Avant de partir je n’arrêtais pas de regarder les sites météo qui annonçaient beaucoup de pluie, et finalement nous avons un temps magnifique 32° presque tout les jours. Quand il pleut, ça rafraichit :slight_smile: et ça ne dure jamais longtemps.
Nous étions au Lux le Morne et nous avons passer des moments magiques pour notre 1er voyage.

Bonjour Danpie pas d’inquiètudes à avoir, je suis à Maurice (Mont Choisy)depuis Dimanche et pour moi la météo est plus que correcte !! Nous avons fait la sortie à l’île plate avec Martial hier et sommes revenus avec des bons coups de soleil malgré l’application méticuleuse de crême de protection. Nous en sommes quitte pour le badigeonnage de biafine pendant quelques jours. Aujourd’hui nous avons donc calmé le jeu avec la visite du jardin botannique de Pamplemousse après un très bon déjeuner au restaurant " Le Paradis épicé" et toujours avec un temps très agréable. Demain nous avons programmé également la visite de l’aventure du sucre et de Port Louis en espérant revenir au soleil à la fin de la semaine pour visiter le parc marin de Blue Bay. Donc tu vois à part quelques petites ondées pour rafraîchir l’admosphère le soleil est au rendez vous. Je suis présent sur l’île jusqu"au 26 Mars si tu as besoin de renseignements autres n’hésites pas à me questionner ce seras avec plaisir. Amitiés routardes @+

bonjour

Nous avons fait cette journée il y a 2 jours, la veille de notre départ, j’avoue que j’ai eu très peur car il y avait beaucoup de courant et nous étions à 20 personnes sur le bateau. Je ferais un plus long récit plus tard

;erci Azuela, vous me rassurez je serai a maurice le 20 mars et j y reste une semaine, je regarde assez souven la meteo et ca m indique pluie pluie et pluie…j espere vraiment avoir un peu de soleil…

bonjour nous partons demain soir direction trou aux biches pr 12 jrs et lorsque je vois la meteo je suis un peu inquiete je vois pluie et soleil lors de notre depart j’ai fait plusieurs site!! quelqu’un peut me dire si il faut u croire?

Sujets suggérés

Services voyage