Iles Canaries - Quelle ile pour rando moto/Vespa?

Forum Canaries

Bonjour,

Mes parents feteront leur 30 ans de mariage en octobre. Nous aurions voulu leur offrir un voyage aux Canaries.

Ils adorent louer un scooter/Vespa et partir toute la journée à la decouverte de l’endroit qu’ils visitent. Que ce soit la nature / plage ou villages plus pitoresques, arrets dans des restos ou on mange du poisson a peine pecher, etc.

Quelle ile recommandez-vous?

Merci

Bonjour,
nous connaissons très bien l’ile de gran canaria, payasages variés nature, plage, montagnes.
il y a une agence francçaise sur place il peuvent faire des excursions privée ou organisée quelque choses sur place à l’hotel.
n’hésitez pas à nous contacter. on part deux fois par an avec eux ils sont adorable.
bien a vous

Bonjour,
nous connaissons très bien l’ile de gran canaria, payasages variés nature, plage, montagnes.
il y a une agence francçaise sur place il peuvent faire des excursions privée ou organisée quelque choses sur place à l’hotel.
n’hésitez pas à nous contacter. on part deux fois par an avec eux ils sont adorable.
bien a vous

Vous annoncez moto, scooter, vespa.
Si c’est moto, je dirais n’importe quelle île
Si c’est scooter ou vespa, ils risquent de ramer pas mal sur les îles à haut relief.
Moi je viserais Lanzarote,
Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage