Bonjour, Je vais à bali dans quelques jours et j’hésite encore sur l’itinéraire.
On va 2 nuits à jimbaran. 5 nuits à ubud pour visiter ubud et l’est. 2 nuits à pemuteran pour visiter le nord et l’ouest.
Et il me reste 4 nuits que j’aimerais passer sur une île. Le but est de se détendre, faire du snorkelling, massage et profiter d’un beau paysage en farniente sur la plage.
Quelle île me conseillez vous?
Et pour le reste du séjour cela vous paraît il correct? On ne veut pas changer d’hôtels trop souvent, c’est pour ça que j’ai choisi Ubud pour la majeur partie du temps. Faut il encore que je trouve le logement. Si vous avez des suggestions à ce sujet je prends!
Merci!
bonjour,
vous rêvez d’une île et bali en est une
en étant à ubud vous serez éloigné de la mer, ce qui me parait paradoxal dans le sens “île”, mais reste un bon choix pour différentes autres raisons, randonnées, visites volcans etc…
si vous voulez des petites îles vous avez lembogan ceningan, penida ou alors passer sur lombok mais ce n’est plus bali.
quelques conseils sur http://love-in-bali.com pour vous permettre d’organiser votre voyage au mieux, il y a de nombreux conseils pratiques, rien à vendre que du gratuit
Je reviens de Bali où j’ai passé mes 5 derniers jours à Nusa Lembongan.
30 minutes de speed boat de Sanur. Hôtels pour tous les budgets, possibilité de snorkeling et surtout visite de Lembongan et Ceningan, reliées par un petit pont suspendu, en scooter. (attention pas d’assurance et pas de casque mais ce sont plus des chemins que des routes !) Ces deux iles sont très authentiques avec de très beaux paysages. Seul bémol, au sud il y a de grosses vagues très bien pour le surf et sur le reste, il est souvent impossible de se baigner car il n’y a pas de profondeur, ou des cultures d’algues ou des bateaux.