Iles habitées Ari Nord

Forum Maldives

Bonjour, je Suis nouvelle sur le forum, je prépare un Voyage de fin d’année et impossible de me décider…nous passerons quelques jours à Rasdhoo, 4 nuits et il me reste 5 nuits pour la destination suivante, nous adorons le snorkel, mais nous voulons aussi de belles plages, une combinaison de ces deux aspects serait bien pour la seconde île.
Nous hésitons entre Feridhoo, Ukulhas, Thodoo, Bodufolhudhoo.
Si vous connaissez ces îles et avez de conseils ce serait super! Merci d’avance

Hello,

Si vous adorez le Snorkeling et changez de lieu : La croisière sera nettement plus intéressante ! surtout dans cet Archipel !

Merci Phil, mais nous aimons aussi les plages et découvrir la vie dans les îles.

Joignable sur whats’app ??

Bonjour Cathy ,je suis nouveau égalemnt et je souhaite partir aux MAldives en fevrier ,
1)connais tu les formalités (zone rouge), on oarle de PCR de pass…etc mais je n’arrive pas à avoir d’info sur (et j’ai 2 filles de 6 et 11 ans)…
2)as tu organisé tes transferts toi meme ?

merci de tes reponses

Bonjour Remy, alors il semblerait qu’à cause du covid, il n’est Pas possible, pour les touristes, de prendre un ferry de Male vers une îlr et d’une île vers Male, ils peuvent se prendre d’une île à une autre. C’est norte guest House sur la première île qui se chargera de nous réserver les places sur le speed boat.
Quant aux formalités, PCR de moins de 96h ou 72 h, je dois vérifier, malgré le certificat de vaccination, Traveller Health Declaration à remplir et remettre Au moins 24h Avant le vol Aller et retour, assurance santé qui couvre la totalité du Voyage, et PCR également pour le retour il semblerait.
Je dois vérifier tout ça, nous vivons en Espagne, je ne sais Pas si il y a des différences par rapport à la France.

Sujets suggérés

Services voyage