bonjour,
Mon avion atterri vers 16h30 à Rio le 1er mars 2014, donc nous serons à angra ou mangaritaba vers 19h00. Devons nous attendre le lendemain matin pour prendre le ferry ou un autre bateau ou sera-t-il possible de trouver un bateau le soir meme ?
Eric
Bonjour,A 19 heures je ne sais pas ou vous serez mais certainement pas à Angra,
il faut plus de 3h de route sans compter les embouteillages à Rio
(aéroport- gare routière).
Bonne préparation
que l’avion atterrisse à l’heure. Comptez une heure de retard au cas où
Compter ensuite au moins une heure pour passer la police fédérale, retirer ses bagages et passer la douane.
Donc pas la peine de penser prendre le bateau le soir meme ! Autre question : mieux vaut prendre le bus le soir et dormir a Angra ou rester dormir à rio ? Y a-t-il beaucoup d’hôtels à Angra ? Son-t-ils moins chères qu’à rio ?
BONJOUR ; Je rentre du brésil et j’ai passé 6 jours à ilha grande! je suis d’accord avec ce qui a été dit préalablement. il me semble impossible d’être sur l’île le jour même :entre l’arrivée a l’aéroport, rio en bus ou autre le temps de transfert, le temps qu’il fait qui interfère sur la rapidité sur les routes qui sont de qualité bien moyenne et la traversée plus ou moins longue selon que vous êtes en petit bateau ou ferry ( heures fixes) et que la mer est agitée!!! quand ilha grande, si belle vous tend les bras dommage de dormir a angr . le plus mâlin et simple me paraît rio. reste à votre dispo pour tous renseignements sur cette superbe île!