Bonjour
Est il possible de se rendre à la nage depuis la plage d’anse volbert à l’ile chauve souris pour y faire de snorkling?
Nous serons sur cette plage en mai
Merci d’avance pour vos reponses
Bonjour,
On peut, en effet, se rendre à l’ilot chauve-souris. Je l’ai fait avec ma fille de 9 ans en Palme-masque-tuba ; ça se fait pas trop mal et on avait pied la plupart du temps mais on était à marée basse même si les marées ne sont pas si énormes aux Seychelles.
juliabro
Bonjour,
Nous aussi nous allons aux Seychelles au mois de mai. As-tu des plans pour de bons spots de snorkeling car je galère un peu ? Je ne sais même pas si on va aller à La Digue tant les prévisions météo à cette période annoncent toujours la mer très agitée et le snorkeling impossible ou dangereux. Si tu as des tuyaux, quelles que soient les îles, je suis preneuse.
Merci beaucoup.
Merci
J’espere y aller au mois de mai
Bonjour,
Nous étions aux Seychelles pendant 15 jours au mois d’Octobre.
En ce qui concerne Praslin, le meilleur spot est pour moi à Anse Lazio sur la droite en longeant les rochers (par contre, pas de barrière de corail), on a même vu une tortue, l’ilot chauve souris est beaucoup moins bien. Après on peut prendre le bateau pour aller à l’ilot St pierre mais il peut y avoir beuaocup de monde. Apparement, il y a des bateaux taxis mais je ne l’ai pas fait donc je sais pas trop comment on s’y prend.
Sur la Digue, a marée haute, il y a Anse sévère protégée par la barrière de corail c’est assez sympa et puis Anse source d’argent même s’il n’y a pas beaucoup d’eau, on a vu des tortues 3 fois sur 4.
Sur Mahé, il y Anse Soleil sur la gauche de la plage, Anse royale du coté de l’ilot Souris, port glaud du coté des bateaux donc il faut faire attention et Anse Major.
voilà
juliabro
Merci beaucoup Juliabro. Ca me rassure de te lire car je commençais à me dire que je n’avais pas choisi la bonne période surtout pour le snorkeling… 1000 mercis.