Immanquables à Amsterdam

Forum Amsterdam

J’éprouve quelques difficultés pour trouver dans les guides des réponses à certaines questions. Aussi, pouvez-vous me renseigner sur les points suivants :

• où trouver un ou plusieurs cafés bruns “typiques” ?

• où écouter de la bonne musique jazz dans un club ?

• connaissez-vous un bon restaurant (si possible pas trop excessif) ?

• où goûter de la genièvre ?

Je vous remercie vivement par avance pour vos réponses.

Pascal SQUAL

Bonjour Squalus,

Tu pourras trouver des réponses à tes questions dans le national géographic 100% Amsterdam.

Je reste à ta disposition pour tout élément qui pourrait t’être agréable.

David LACUISINE

Merci David pour ta réponse. Je viens d’acheter le guide il est super. Tu connais un peu la ville ? On peut y travailler en toute sécurité ?

Je peux y aller avec un animal de compagnie (j’ai un oiseau bleu).

Merci de tes réponses.

Squalus

Cher Squalus,

Il m’est difficile de dire (ou plutôt d’écrire) que je connais bien la ville car je n’y suis pas allé plus de 5 fois.

Côté travail, pas de problème, il y a toute une gamme d’employeurs. Ce qui est sûr, c’est que là-bas, le travail de manque pas!

Pour ton animal de compagnie, je ne pense pas que cela soit un problème car je connais quelqu’un qui y est allé avec un chien taureau.

En espérant avoir répondu à tes attentes.

Amicalement,

David LACUISINE

Bonjour Dave,

Ton guide propose des ballades? Car j’adore me balader tout doucement !!!

5 fois !! C’est super génial. Tu penses y retourner prochainement ? Un ami m’a dit qu’au 409 (-8) Princenstrgraat il y avait un super restaurant ?

Est-il vrai que récemment il y a eu un carambolage entre un bateau mouche et un pédalo ?

En terme d’insécurité : il y a beaucoup d’insécurité ou il y en a plus qu’en france ?

En tout cas merci pour tes réponses, car le forum n’est pas très vivant…

Pascal,

C’est un guide qu’on trouve en librairie ou juste un magazine en kiosque?
Je pars ce weekend à Amsterdam, j’aimerais le prendre avec moi.
Merci par avance

Bonjour,

Le National Géographique d’Amsterdam, je l’ai trouvé en librairie. Il est plutôt bien.

Bon we.

Pascal

Je l’ai, je teste ce weekend .
A suivre.
Merci

Hello,

Je suis preneur de tout bon plan sur les immanquables d’Amsterdam à ton retour car je suis convié à un séminaire de travail là-bas la semaine prochaine.

Merci d’avance

Bien à vous

David LACUISINE

Je reviens de mon weekend à DAM, super weekend. Il est difficile de répondre à ta question, car tout dépend de ce que tu aimes? Un immanquable pour moi peut ne pas en être un pour toi et inversement. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que j’y vais, j’habite à seulement 3h. J’ai tenu a acheter un guide avant d’y aller, justement pour voir Amsterdam autrement.
Il y a déjà tant de posts sur les immanquables…
Les ballades proposées par les guide selon les quartiers sont en générale une façon sympa de découvrir les quartiers.
Bon séjour

Bonjour, je retourne à Amsterdam prochainement et je souhaitais savoir si les musées étaient ouverts après 17 heures (je serai en séminaire la journée).
Dave, si tu reçois ce message nous avions conversé ensemble jadis. Si tu as des éléments !!!
bon voyage à ceux qui partent mercredi.
Pascal SQUAL

Sujets suggérés

Services voyage