Voila, je vais ouvrir un magasin de vêtements en france et on m’a parlé d’un espèce de “sentier” à seoul, dans lequel on trouverait plein d’acheteurs en gros de produits super interessants en terme de qualité et de prix…
Est-ce que quelqu’un connait cet endroit? Vous auriez des contacts?
Merci pour vos réponses!!!
Anonyme2
Slt je pars labas pour les fournisseurs de fringues ya de quoi faire labas ils sont au top de la mode!
Anonyme3
Bonjour,
Moi aussi j’envisage d’ouvrir un magasin de vêtements et accessoires pour femmes, et je compte me deplasser en corée du sud, pour contacter directement les fournisseurs
Pouvez vous me filer quelques adresses ou noms svp, je me sens un peu perdue là
merci beaucoup
Anonyme4
Je reviens de Seoul il y a plusieurs endroits pour les Fringues j’ai fait un premier marché ou j’ai étais très déçu des produits( fringues) le style horrible des années je c pas koi bref…
Ensuite je suis allé à Dongdaemun Market et la incroyable un choix c’était vraiment impressionnant même trop de choix pour les prix ce n’est pas forcement pas cher si on compare à la chine c’est même hors de prix mais la qualité est la ils sont très pointu pour la mode c’est une certitude il y a quand même beaucoup de copies faire attention!
Un autre point non négligeable il parle pas anglais et c’est très compliqué pour faire du business ceux qui vendent dans ces marche la n’ont souvent pas de web etc laisser des cartes de visites ne sert à rien du tout il faut trouver un agent labas qui parle anglais et qui est dans le business la ce que j’ai trouve heureusement
Si tu comptes bosser avec la coree il faut que te prix soit un peu plus cher sinon tu ne vas pas t’y retrouver entre l’importation tva douanes etc…
n’hesite pas à me contacter pour plus d’info => ventcm # gmail…
Anonyme5
J aimerais aller a seoul pour acheter les vetements de second main ,et j aimerais avoir une dire du prix
Anonyme6
Bonjour je suis camerounais et j aimerais aller en coree du sud pour chercher la fripperie(les vetements d occasion) et j aimerais avoir une idee du prix