Depuis 6 mois je me bats avec MSC Croisière pour le remboursement de mon avoir de 2660 euros , suite à une annulation de la part de MSC pour cause de changement d’itinéraire.
Malgré plusieurs relances par mails au service comptabilité aucune réponse, impossible de les joindre par téléphone.
Is ont aucun respect pour leurs clients même pour ceux qui ont la carte membres.
J’ai fais plusieurs croisière avec eux mais vue qu’ils ne respecte pas leurs clients,se sera fini.
contacter le mediateur tourisme voyage par voie electronique sur le site mtv.travel
Bonjour,
Avant de contacter ce médiateur, il faut d’abord faire une réclamation auprès de l’agence ou la cie maritime auprès duquel la réservation a été faite.
Cela sera demandé lors du dépôt du dossier auprès de “mtv travel”.
Sur le site de MSC , tout en bas, il est indiqué que le client peut saisir le “mtv” dans 1 délai de 2 mois après la fin de la croisière ou si le service réclamation n’a pas donné de réponse au client dans 1 délai de 2 mois après sa réclamation.
Gchovin entre dans ce cas puisqu’il se bat depuis 6 mois c/ MSC sans succès.Est-ce que les échanges de mail avec MSC seront retenus comme preuve ?
MTV doit crouler sous les demandes suite aux annulations/reports avec la Covid et nous avons bien peur que des dossiers traînent en longueur…
Beau w-end: lajeunesse.