Impossible de faire rembourser par agence égyptienne

Forum Égypte

Le sofitel pavillon winter palace a remboursé cuite à l épigénie notre séjour à l agence du Caire qui prétend au bout de 16 jours n avoir pas reçu le transfert de la cib de Louxor
est ce possible qu un transfert d argent soit aussi long entre la cib de Louxor et la baraka du Caire ?
Comment les forcer à nous renvoyer notre dû ?

merci de vos conseils éclairés

Je cherche vraiment de l aide . A qui m adresser ? la cib de Louxor aurait fait un transfert d argent sur la banque de notre agence miss Egypt travel ( banque el baraka) qui doit nous le reverser ( remboursement après annulation covid)
el baraka dit qu elle n a rien reçu L agence miss Egypt travel ne se manifeste pas auprès de sa banque pour qu elle interroge la cib de Louxor .

il y a un blocage et personne n intervient !!! Que faire ? Il s adit quand même de 2600 euros pour 7 personnes !!!
ou m adresser ? Que faire ???
merci

Un mois et demi plus tard les choses n 'ont pas changé ! si ! le winter a paye c est sûr apres mult difficultés
l agence du Caire affirme n avoir rien reçu ! et ne semble pas pressée de demander des explications a la banque al baraka

Y aurait il quelqu’un pour dire auprès de qule otganisme porter plainte ???
jusque là aucun echo !!!

Un avocat il y en a agrée par le consulat de france au caire et vous pouvez le contacter par mail avocats francophones

Ok merci

Pas de quoi
J’espère que votre probleme9se résoudra vite
Bonne chance

Bonjour,

Pourriez vous nous donner son contact s’il vous plait ?

D’avance merci.
Bien cordialement

Bonjour,

Pouvez vous nous donner son email svp ?

D’avance merci

Bonjour je poste le lien de l’ambassade de France au Caire
Ils ont une liste d’avocats égyptiens francophones à vous de choisir et de le contacter vous trouverez dans cette liste noms adresses telephone et mail

Bien à vous

Bonjour,

c’est noté. Merci infiniment.

Portez vous bien.

Sujets suggérés

Services voyage