Le sofitel pavillon winter palace a remboursé cuite à l épigénie notre séjour à l agence du Caire qui prétend au bout de 16 jours n avoir pas reçu le transfert de la cib de Louxor
est ce possible qu un transfert d argent soit aussi long entre la cib de Louxor et la baraka du Caire ?
Comment les forcer à nous renvoyer notre dû ?
merci de vos conseils éclairés
marie-laure-barazer2
Je cherche vraiment de l aide . A qui m adresser ? la cib de Louxor aurait fait un transfert d argent sur la banque de notre agence miss Egypt travel ( banque el baraka) qui doit nous le reverser ( remboursement après annulation covid)
el baraka dit qu elle n a rien reçu L agence miss Egypt travel ne se manifeste pas auprès de sa banque pour qu elle interroge la cib de Louxor .
il y a un blocage et personne n intervient !!! Que faire ? Il s adit quand même de 2600 euros pour 7 personnes !!!
ou m adresser ? Que faire ???
merci
marie-laure-barazer3
Un mois et demi plus tard les choses n 'ont pas changé ! si ! le winter a paye c est sûr apres mult difficultés
l agence du Caire affirme n avoir rien reçu ! et ne semble pas pressée de demander des explications a la banque al baraka
Y aurait il quelqu’un pour dire auprès de qule otganisme porter plainte ???
jusque là aucun echo !!!
amina_784
Un avocat il y en a agrée par le consulat de france au caire et vous pouvez le contacter par mail avocats francophones
marie-laure-barazer5
Ok merci
amina_786
Pas de quoi
J’espère que votre probleme9se résoudra vite
Bonne chance
tafa17
Bonjour,
Pourriez vous nous donner son contact s’il vous plait ?
D’avance merci.
Bien cordialement
tafa18
Bonjour,
Pouvez vous nous donner son email svp ?
D’avance merci
amina_789
Bonjour je poste le lien de l’ambassade de France au Caire
Ils ont une liste d’avocats égyptiens francophones à vous de choisir et de le contacter vous trouverez dans cette liste noms adresses telephone et mail