On aimerait réserver le train de nuit Caire Assouan ou Giza Assouan mais le site Egyptian National Railways ne fonctionne plus. Auriez-vous une idee de comment réserver ce train? Il parait que c’est plus court si on part directement de la gare de Giza. Avez-vous des informations à partager ? merci beaucoup,
Sylvie
louisa2
Les réservations en ligne fonctionne pour le moment uniquement pour les Egyptiens
Pour les nationalités étrangères le site internet est en cours de construction
Bonjour - on part en octobre - on fera le cairelouxor en train de nuit -
j’ai réservé sur ce site Abela sleeping trains
Ma reservation est ok - je dois encore voir pour récuperer nos tickets car je n’a irien reçu par mail - à mon avis c’es tau guichet le jour même
1 « J'aime »
sylviedumon4
Merci beaucoup. J’ai essayé et rempli tous les champs sur le site pour la famille mais quand je clique sur le bouton “Pay now”, rien ne se passe. Avez vous eu ça aussi?
je réessayerai. Merci
ayoub.moussa5
Bonjour,
Je vous remercie pour le partage de l’information.
Pouvez-vous, svp, me décrire comment vous avez réussi à faire la réservation.? Merci.
bidexkan6
Bonjour - j’ai bien réussi à payer par contre toujours pas de mail de confirmation - par contre sur leur site, dans l’onglet “mes voyages” quand je rentre la date de mon voyage apparait bien ma réservation - je n’arrive pas à les joindre par mail - je vais donc essayer de demander à quelqu’un sur place de les appeler - sinon quand j’y serai j’irai au guichet - peut etre que ce que je trouve sur le site suffit et qu’il n’y a pas besoin de billet - j’avoue que c’est un peu compliqué
bidexkan7
Bonjour, sur le site abela sleeping train - il faut juste s’inscrire et entrer vos coordonnées -
ensuite faire votre reservation lieux et dates
gemor8
Bonjour
Finalement comment avez vous fait pour récupérer votre billet de train
Merci
1 « J'aime »
corinnedares9
Bonjour
Combien de temps a l’avance faut il reserver ? Avez vous pu imprimer vos billets ? Faut il les retirer a la gare ? Le jour meme ? Ou avant ?
Merci
gemor10
Bonjour, en fait Abela Train ne vous renverra aucun mail, il faut sur le site récupérer la page où se trouve votre numéro de billet et en faire une copie d’écran. Ça vous servira de billet le moment venu. Aucun problème pour monter dans le train à partir du moment où vous avez un document avec un numéro.
almakaja8111
Bonjour
Via Abela Train dont le site semble moyennement fiable combien de temps à l’avance réserveriez vous des couchettes ou 72 h avant le départ est ce suffisant et finalement plus facile d’aller directement à la gare Guizeh.
Merci d’avance.
aset-202312
Si vous avez le temps, ce n’est pas compliqué de réserver directement dans les gares.
almakaja8113
C’est quoi avoir le temps.On arrive le vendredi midi et on doit prendre le train le mardi soir.Est ce suffisant le délai?