Impressions sur la Turquie & Kusadasi

Forum Turquie

je vois que mon précédent message a été supprimé sous prétexte qu’il faisait l’éloge d’un monsieur charmant et très serviable et de confiance dont j’éviterais de citer son nom cette fois-ci. Malgré que dans plusieurs messages semblables les participants n’hésitent pas à révéler des noms ou des adresses e-mails des gens .Nous avons donc acheté à kusadasi . Nous en sommes ravis .les turcs sont des gens très gentils et le pays est très accueillant .Je dirais même plus, c’est que la presse de chez nous , cherche à nous en dire que des intox … Un pays idéal à vivre pour nous les retraités obligés à vivre avec une pension de plus en plus ridicule …maisons pas chères ,produits frais et variés , que peut demander le peuple ?
N’hésitez surtout pas à me contacter pour demander mes impressions sur la ville en particulier et la Turquie en général . Et le nom de ce monsieur -ancien secrétaire du consulat de France par ailleurs - ainsi que son e-mail.
hos geldiniz Turkiyeye

Ah bon !
On ne peut plus citer le nom de cet illustre contributeur, bien faiteur de la cause turque.
Quel dommage ! Sa modestie légendaire va en souffrir !
A qui vont s’adresser dorénavant les acheteurs potentiels de biens dans la région de Bodrum ! Quelle désespérance !

je ne sais pas ce qu’il vous a fait ce monsieur ou le compte que vous voulez régler avec lui sur ce forum Sirkeci mais je vous fais remarquer ce forum n’est pas un lieu pour régler vos comptes perso avec les gens mais pour les informer…Votre message qui pue une attaque personnelle sur un ton d’ironie de mauvaise augure qui a ,sans aucun doute, pour but de discréditer ce monsieur à qui ,moi, j’ai fait une confiance totale en envoyant une somme d’argent sur son compte assez importante pour l’achat d’une maison, cette fois , pour mon fils ,30 %moins chère de sa valeur affichée … Tout s’est parfaitement bien passé … si vous avez un problème avec lui dites nous ouvertement ,comme je vous l’avais demandé dans un de mes messages , souvenez -vous !. vous m 'aviez confirmé qu’il ne s’était rien passé avec lui !!.informez-nous . mais ne calomniez personne…c’est honteux . moi j’informe les gens qu’il y a quelqu’un en Turquie à qui ils peuvent faire confiance …

Je n’ai rien écrit de malveillant.
C’est vous qui y voyez de la malveillance.

je préfer être avocat à la cour que d’être un charlatan à la cour ,Sirkeci .
Vous vous réfugiez derrière un psédo pour couler votre venin avec un humour sordide sur une personne qui m’est chère et vous faites cela sur une messagerie publique .bravo pour votre bravoure et dignité .dévoilez d’abord votre vrai identité pour qu’il puisse vous répondre …

Bonjour
ericbft dérape en parlant de bravoure et de dignite. Le principe même du forum est d’utiliser des pseudonimes pour que la parole soit plus libre et éviter tout danger pour les internautes. C’est aussi mon cas et je préfère que mon nom ne soit pas connu par un certain nombre de marchands de bien où autres qui pourraient s’avérer des indicateurs de police.
Cdlt

le principe de ce forum ,à mon avis , n’est sûrement pas de se foutre de la gueule des gens sans apporter des preuves ,une , et surtout que Sirkeci m’a dit en privé qu’il n’avait pas eu à faire avec ce monsieur… il continue son style avec une ironie qui manque de courage ( je le redis ) et de dignité … puisque il n’a rien fait à sirkeci donc y a pas de danger .Alors ,pourquoi cette acharnement .et contradiction ! j’ai du mal à comprendre cette lâcheté .si c’est un brave monsieur ,il dévoile son identité et après il nous informe sur les faits avec des preuves. imaginez un seul instant que je viens içi et je dis des grossièretés sur n’importe qui sur le forum au nom de la liberté .ça vous plairai à vous par exemple.Soyons raisonnables! et honnêtes.

Merci Krikor

Bonjour
Un des principes du forum est de ne pas faire de publicité.
Cdlt

je crois que le premier principe est d’être honnête . si vous voulez faire la pub de quelqu’un honnête ,personne ne vous en empêchera .surtout si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin de l’aide .
je ne me fatiguerais pas de répondre à des gens que je ne connais pas . qui se cachent … les gens savent où me trouver

j’ai lu avec stupéfaction les propos de Sirkeci et de Krikor .je connais monsieur Attila depuis des années. Honnête homme et il est d’une intégrité totale et sans failles . İl sert les Français avec un dévouement sans égal depuis très longtemps surtout lorsqu’il a été désigné comme secrétaire du consulat .Personnellement, j’aurais préféré qu’il soit le consul lui-même. Ces deux messieurs ou madames - puisque on ne sait pas ce qu’ils sont - ont une drôle perception de la liberté .Surtout Sirkeci, je ne sais pas ce qu’il a contre Attila .
je vais vous dire une chose, moi; ce monsieur a donné du travail à plus de 75 français quand la manufacture de France a fermée ses portes .Peut-être que vos parents vous ont donné à manger grâce lui.
Je m’adresse à ce tandem ,vous lui devez du respect à ce monsieur.qu’est-ce que c’est cette mascarade de penser que c’est la liberté de dire n’importe quoi .

Bonjour
J’ai rappelé deux points dans mes posts
1/ que le droit à l’anonymat existe est un des principes du net
2/ que la “Charte de la Communauté Routard” interdit la publicité.
En quoi cela dérange-t-il newfrench et cela le rend-t-il si excité ?
Cdlt

le droit à l’anonymat est une chose . mais raconter des conneries ça en est une autre
quant à la pub : ce n’en est pas une parce que j’informe les gens qu’il y a monsieur Attila pour aider

newwfrench devient grossier

et krikor reste borné et têtu au nom de la liberté
est-ce que c’est votre raison d’être comme ça ?

Je n’ai jamais donné de nom.

définition du mot Loyale :qui est sincèrement fidèle dans sa conduite …

et le message était adressé à qui et à quel sujet ??? drôle de nounours

Cela suffit. newfrench m’a accusé d’être têtu au nom de la liberté. J’assume.

votre état de " joueur supplémentaire " ! est achevé et échoué .vous ne deviez jamais adhérer à cette discussion de toute façon et de vouloir donner des cours sur la liberté .

bon je rebondis car moi je visite Kusadasi des conseils ? au lieu de vous “battre”

on sera avec 2 enfants jeunes

Sujets suggérés

Services voyage