bonjour,
qui a déjà voyagé avec la cie Etihad , Paris- Ahmedabad ?
merci pour les avis sur cette compagnie .
Nato
bonjour,
qui a déjà voyagé avec la cie Etihad , Paris- Ahmedabad ?
merci pour les avis sur cette compagnie .
Nato
Bonjour,
J’ai voyagé en janvier avec Etihad, CDG/Bangalore et retour Chennai/CDG.
Bon service, repas avec bière, vin … personnel très agréable.
Transfert rapide à Abu Dabhi mais ça dépend de ton vol.
Aucune inquiétude à avoir.
Bon voyage.
GB03
bonjour,
merci pour ces précieux renseignements, partons le 6 mai avec la cie Etihad ,
paris-abou dhabi -ahmedabad .
Zaher
BonsoirA quel prix avez-vous trouvé ce billet et pour une escale de combien de temps?
Je cherche aussi un vol pour Ahmedabad et voudrais éviter les 2 escales avec Air India ainsi que les durée d’escale trop longues
Merci
bonjour,
j’ai payé les 2 billets AR, 966 €- départ le 6 mai .
escale à abudhabi 3h05 à l’aller, et 2h30 au retour .
bon we
Zaher
BonsoirLe prix est vraiment intéressant
Moi, j’ai pas trouvé à moins de 630 euros par personne pour un départ mi octobre! J’ai essayé plusieurs comparateurs de vol, et le site de la compagnie Etihad (encore plus cher)
Par quel site êtes-vous passé?
Merci bien
cecilemartin
bonjour,
suis passé par le site partirou.com,
octobre est la bonne saison pour visiter le Goujerat , d’où tarifs plus chers,
contrairement au mois de mai, où il fait plus chaud qu’en octobre . Etant originaire de Madagascar, la chaleur ne me fait pas peur !!
bon séjour ,
Zaher
Merci de votre réponseOctobre/novembre est effectivement bien plus cher, pour l’instant le prix le plus intéressant est à 614 euros/personne
les horaires de départ et arrivée à Paris sont intéressants,(on rejoint ensuite Nantes et Toulouse) mais l’arrivée à 3h45 à Ahmedabad moins.
Mais bon, difficile de tout bien combiner
Maintenant je me pose la question suivante, je prends mon billet maintenant ou j’attends une promo éventuelle au dernier moment?
Merci
cecilemartin
bonjour,
compte tenu de mes expériences, je prends toujours les billets 8 à 9 semaines à l’avance, acheter 3 semaines avant le départ prévu, ne m’a été bénéfique que par la cie air india ( 2 fois sur une douzaine de voyages ).
le problème avec air india est l’escale à delhi, et nous avions raté le transfert pour Mumbai, car le vol était en retard de Paris -Roissy de 1h30 .
Arriver à Ahmedabad à 03h45 n’est pas un problème, le temps de sortir de la douane, il est presque 05h00 du matin
nous partons le 6 mai, et retour le 26, je vous parlerai de notre de notre expérience, si ça vous dit,
mon mail : zaher.nato@gmail.com
bonne préparation,
Zaher
VolontiersMerci
je vous recontacterai en MP
Bonne journée
cecilemartin