Nous partons 3 semaine en inde su sud. Problème, je ne sais pas le plus judicieux par rapport à l’aéroport d’arrivée et de départ! J’ai regardé pour arriver et repartir de Bangalore mais peut-être quelqu’un de plus avertis pourra me conseiller sachant que nous commencerons par pondicherry.
Merci d’avance!
Tiff
Anonyme2
Bangalore, madras, Trivandrum… moi je préfère Cochin
Anonyme3
Je ne sais quoi vous répondre étant donné que la seule chose que je sais est que votre première étape est Pondicherry et que votre dernière étape est Bangalore. Et entre les deux… Comme, on “perd pas mal de temps”, lors des déplacements entre les différentes villes et comme je suis pressé d’arriver sur place dès ma première étape. Mon choix est rapidement fait: Chennai est l’aéroport le plus proche de Pondicherry.
Pour info, la distance entre Chennai à Bangalore est de 353 km que l’on parcourt en quelque 6 heures. Mais peut-être, on peut combiner le billet d’avion: arrivée à Chennai; départ à Bangalore.
Alain
desbleu4
Bonjour,
Nous rentrons la semaine dernière de 3 semaine en l’Inde du Sud.
Nous avons fait avec SriLanka Airlines : Paris-Colombo-Chennai à l’allée et Bangalore-Colombo-Paris au retour.
Arrivée à 8h30 à Chennai et départ 21h de Bengalore.
Cordialement.
Michel.
Anonyme5
merci pour vos réponses
d’accord donc il n’y à rien d’intéressant à voir entre bangalore et pondichery?
titounet076
bonjourde retour de ce secteur, je peu vous faire passer le programme que nous avons conçu et réalisé et qui nous a semblé bien équilibré, tant sur les temps de parcourt que le contenu.(hôtels à adapter en fonction de votre budget)
Je peu aussi vous donner un bon plan pour le chauffeur, comprenant (presque) le français, très astucieux et sympa… armand.guerin6@wanadoo.fr
Amicalement